Soucis avec les vidéos trictrac.tv

Bonjour,

Grand fan depuis peu du contenu de ce site, je me suis pris le temps de visionner bon nombre d’articles et de vidéos. Mais voilà, depuis peu, je ne peux plus visionner les vidéos. J’en ai une sur 10 qui passe, de manière totalement incompréhensible.

Après pas mal de recherches, je ne vois que deux possibilités pour ma part :

- Les pubs durant le chargement de la vidéo font planter celle-ci (je vois la pub, arrivé à 98% environ du chargement la pub s’interrompt et plus rien ne se passe).
- J’ai installé récemment Windows 8, avec le dernier player flash… mais peut être y a t’il un soucis de compatibilité avec celui-ci. Lequel je ne sais pas, vu que je peux accéder à tout le contenu flash que j’ai pu rencontrer jusqu’ici.

Voila, en attendant je me contente de regarder les vidéos sur iphone mais si vous avez une solution au problème je suis preneur ! Et puis ca peut éventuellement aider pour le prochain site/prochaines vidéos. Si le problème est lié à Windows 8 ce serait dommage de perdre tout les visiteurs utilisant ce système d’exploitation !

P.S. : J’ai essayé le visionnage avec IE et Chrome, même problème sur les deux ! Ma version flash est à jour…

Voila !

Laufey dit:Si le problème est lié à Windows 8 ce serait dommage de perdre tout les visiteurs utilisant ce système d'exploitation !

Ne JAMAIS installer une nouvelle version de Windows tant que les 2 premiers service packs ne sont pas dispos. :mrgreen:
Enpassant dit:
Laufey dit:Si le problème est lié à Windows 8 ce serait dommage de perdre tout les visiteurs utilisant ce système d'exploitation !

Ne JAMAIS installer une nouvelle version de Windows tant que les 2 premiers service packs ne sont pas dispos. :mrgreen:

Je bosse dans le dépannage informatique... obligé de faire l'erreur pour corriger celle des autres ! :lol:
Laufey dit:Je bosse dans le dépannage informatique...

Alors tu sais de quoi je parle. :wink:

Juste pour dire que j’ai “liké” la vidéo d’explications de règles de Myrmes, et qu’en vérifiant que ça avait bien été mis en ligne sur ma page facebook, j’ai vu que la vidéo c’était ok, mais dans le descriptif, c’était celui de Dvonn.

(du coup j’ai viré la vidéo de ma page facebook, ce qui implique une perte sèche de vente et donc de bénéfice pour Ystari).

Enpassant dit:

Je suis pas d’accord windows c'est une version sur deux qu'il faut éviter....

w2k
Millenium
XP
vista
Seven
Windows 8 ....

Attends la prochaine version
vincelnx dit:Je suis pas d’accord windows c'est une version sur deux qu'il faut éviter....
w2k
Millenium
XP
vista
Seven
Windows 8 ....

Tu as oublié 3.x, 95, 98, NT et j'en oublie. :mrgreen:

Cher Monsieur Foussa,

Foussa dit:Juste pour dire que j’ai “liké” la vidéo d’explications de règles de Myrmes, et qu’en vérifiant que ça avait bien été mis en ligne sur ma page facebook, j’ai vu que la vidéo c’était ok, mais dans le descriptif, c’était celui de Dvonn.
(du coup j’ai viré la vidéo de ma page facebook, ce qui implique une perte sèche de vente et donc de bénéfice pour Ystari).

J’ai vu, étrange…

Bien à vous

Monsieur Phal

Enpassant dit:
vincelnx dit:Je suis pas d’accord windows c'est une version sur deux qu'il faut éviter....
w2k
Millenium
XP
vista
Seven
Windows 8 ....

Tu as oublié 3.x, 95, 98, NT et j'en oublie. :mrgreen:

mais cela reste valable....
3.1 :pouicvomi:
3.11
95 :pouicvomi:
97
98 :pouicvomi:
98SE
NT pas pareil c'est du pro
Laufey dit:Bonjour,
Grand fan depuis peu du contenu de ce site, je me suis pris le temps de visionner bon nombre d'articles et de vidéos. Mais voilà, depuis peu, je ne peux plus visionner les vidéos. J'en ai une sur 10 qui passe, de manière totalement incompréhensible.
Après pas mal de recherches, je ne vois que deux possibilités pour ma part :
- Les pubs durant le chargement de la vidéo font planter celle-ci (je vois la pub, arrivé à 98% environ du chargement la pub s'interrompt et plus rien ne se passe).
- J'ai installé récemment Windows 8, avec le dernier player flash... mais peut être y a t'il un soucis de compatibilité avec celui-ci. Lequel je ne sais pas, vu que je peux accéder à tout le contenu flash que j'ai pu rencontrer jusqu'ici.

Voila !

Bonjour,
Pour en revenir au sujet principal, j'ai exactement le mm problème. FireFox Explorer, chrome, rien y fait. En affichant les infos de la vidéo, je vois que le chargement (LOAD:) démarre en négatif au lieu de monter tranquillement vers un 100%.
Ma question technique est quelle est la différence entre les vidéos de pub qui passent à tous les coups, et les vidéos TTTV qui chargent 1x sur 10 ?

Merci

Cher Monsieur sismo,

Toutes les vidéos sont identiques. Donc s’il y a un soucis, vous devriez l’avoir sur toutes et pas de temps en temps. La différence entre la pub et les vidéos, c’est que la pub est une animation flash de quelques octets alors que les vidéos ont des tailles allant de lourd à très très lourd en fonction de leur durée…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci cher Mr Phal pour cette rapide réponse !

Je viens de tenter une piste favorable, la désactivation de mon anti virus… (G DATA) de toute façon, vous m’avez déjà refilé le virus du jeu alors…
Les vidéos ont l’air de mieux fonctionner… Il n’y a plus qu’à voir dans le temps !

Ludipathement vôtre !

Pour ma part, je ne peux plus voir une seule vidéo depuis que le débat est paru, et ce quelque soit l’heure de la journée. Je ne regarde jamais en HD. La pub s’exécute jusqu’au bout, puis c’est l’écran noir. Le problème arrivait parfois depuis quelques semaines, mais là je ne peux plus voir aucune vidéo, même celles que j’ai déjà vues !

Une piste ?

prend un compte premium.