soucis info : fichier invirable

J’ai téléchargé un logiciel mais le téléchargement s’est bloqué du fait d’une coupure de la connexion. Le fichier en partie téléchargé est sur le bureau et je ne parviens pas à le virer même en mode sans echec. Il me dit qu’il est utilisé.

Que faire ?

En général si tu redémarres tu peux le virer.
Edit:merde j’avais pa vu que tu avais essayé :oops: .alors, je ne sais pas.

C’est un logiciel ou un film ?
Tu l’as telechargé avec windows ou un logiciel spécifique ?

c’est un logiciel téléchargé sur clubic avec firefox

J’ai retéléchargé ce fichier sans probleme après.

J’imagine que tu es sous Windows. A priori une application a encore les droits sur le fichier en question. Essaie de voir tout ce qui est lancé en faisant ctrl-alt-suppr et essaie de terminer l’application qui pourrait être en cause (quelque chose en rapport avec firefox par exemple).

Tu peut aussi booter sur disquette pour le supprimer. Si tu est en NTFS, il te faudra un utilitaire pour voir le NTFS sous dos (je n’ai plus le nom en tête mais cela existe en freeware).

J’ai résolu le probleme en revenant au dernier point de restauration.
Merci a tous.

http://www.soft32.com/download_8249.html

Le logiciel permet d’effacer un fichier au prochain redémarrage :) Ca règle le problème que tu as eus :)
Car on ne sais jamais si ça recommence ça évite d’avoir à prendre un point de restauration :)

xavo dit:J'ai résolu le probleme en revenant au dernier point de restauration.
Merci a tous.

Si je me rappelle bien, j'ai déjà eu ce problème...

J'ai dû redémarrer plusieurs fois avant que le PC n'accepte de le lacher...

Sale bête ! :)

Ludovic.

Une petite manip qui marche parfois consiste à creer un fichier texte dans le meme répertoire puis de selectionner ce fichier text et l’autre fichier et de supprimer les 2 en meme temps. Ca fonctionne quelques fois…

format c:
ca devrait t’enlever le fichier

Tu ouvres une fenêtre DOS, tu tapes : echo “” > nom_fichier, puis tu peux le supprimer sans problèmes, en général

Keiyan, a qui c’est déjà arrivé deux ou trois fois