Je viens de mettre a jour mon Mozilla, et maintenant sur trictrac, par moment les messages ne s'affiche plus comme lu ...
Avant je lisais un message, je revenais sur la liste des messages et hop, il été marqué comme lu ...
Maintenant de temps en temps ça se bloque .... obligé de cliquer sur le lien qui mets tous les messages comme lu ....
Je suis tt seul dans ce cas ?
ca me fait ca aussi.
mais je croyais que le bug, c'était l'inverse (ce que j'ai avec IE) : quand je viens du sommaire du forum, tout est marqué comme lu dès que je rentre dans un forum, même ceux ou je suis pas allé.
Ah bah non moi je vois les nouveaux sujets arriver de partout, et ils veulent pas se mettre en "lu"
J'ai pas ce problème sous Firefox 0.9.3. Tu as quelle version de Moz exactement? (c'est la même "branch" de développement que ma version en principe)
La 9.2 en Fr ...
Quand je l'ai dl yavais pas la 9.3 en Fr.
Ah la 0.9.2 donc
Mhh je suis passé direct de 0.9 à 0.9.3 donc je sais pas, en tous cas pas de problème avec cette dernière chez moi. Installe la! Tu désinstalles juste l'ancienne et installes la nouvelle, ça ne touchera pas du tout à tes profils ni à tes extensions. (la seule différence c'est des patchs de sécurité)
Quand je suis passé de Mozilla à Firefox et Firebird, j'ai quand même du faire quelques chipotages (déplacer des répertoires, je crois)
Raphaël dit:Quand je suis passé de Mozilla à Firefox et Firebird, j'ai quand même du faire quelques chipotages (déplacer des répertoires, je crois)
Ah ben oui en principe faut pas réutiliser les profils de Mozilla (c'est aussi valable quand tu changes de "milestone" avec Firefox, le stockage de certaines données pouvant changer d'une béta à l'autre).
Tout ça c'est parce que Firefox est encore en version béta, après la 1.0 ce genre de problème ne devrait plus se poser.
Là j'ai installé firefox : suprise ! Faut que je me relogge à chaque connexion meme en lui disant "connexion automatique"...lourd.
As tu autorisé les cookies? Options -> Privacy -> "enable cookies" et "accept cookies normally" à cocher.
Vi vi !