Soucis sur TricTracTV

Bonjour,
JE rencontre quelques soucis dont je ne suis pas sûr qu’ils soient tous liés aux derniers changements.
- toutes les vidéos ne sont pas regardables actuellement, par exemple, je peux regarder Colossus, mais je peux pas regarder Mice and Mistics qui m’indique en gros ERROR #404 sur le coupé court et VIDEO DISPONIBLE EN PRENIUM CONNEXION REQUISE sur l’explication.
De même pour Origin de la partie, mais avec une date de publication au 16 nov, alors qu’on est que le 11 ;p
EDIT : je viens de voir pourquoi^^ en fait sur le site Tirctrac TV, rien n’indique les vidéos sont dispo pour les abbonés uniquement actuellement, or sur le site Trictrac NET, dans la partie vidéo, elles sont bien estampillées Abonné
- sur la partie gauche deu site Trictrac TV, j’avais un menu partie, explications, coupé court, etc… sur lequel je pouvais cliquer pour arriver sur une page pour accéder seulement aux vidéos de la catégorie choisie.
Ben là j’ai plus ce menu :confused:
- je me suis donc rabattu sur les encadrés dans la partie centrale, or sur ces encadrés je ne peux pas non plus cliquer sur le titre de l’encadré, et donc je ne vois que les vidéos de l’encadré.
Bref en gros lorsque j’arrive sur le site Trictrac TV je n’ai accès qu’aux vidéos de la page d’acceuil, et il me faut donc faire une recherche pour voir autre chose, ce qui est pas pratique si on souhaite justement découvrir des jeux qu’on ne connait pas en tombant dessus par hasard.
Merci pour votre aide.

Cher Monsieur,
Si vous regardez bien, dans la barre du haut, vous avez un “Avant première” et un “Vidéo”, en cliquant dessus vous aurez les listes…
Nous allons améliorer la lisibilité sous peu.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bonjour,
Pour ma part, je n’arrive pas à m’identifier sur le site trictrac.tv, ce qui m’empêche de visionner les vidéos abonnés.
S’agit-il d’un souci connu/lié ?
Merci d’avance,

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Si vous regardez bien, dans la barre du haut, vous avez un "Avant première" et un "Vidéo", en cliquant dessus vous aurez les listes....
Nous allons améliorer la lisibilité sous peu.
Monsieur Phal

Effectivement, je n'avais pas vu ces 2 menus :roll:
Désolé pour le dérangement et merci :)

Donc si on veut maintenant regarder une TTTV correcte il faut s’abonner c’est bien ça ? car actuellement pour les non abonnés, les images sont en LQ donc images dégueulasses, pixelisées à mort bref illisibles donc inutiles !
Dommage j’aimais bien ce site…

Elrick47 dit:Donc si on veut maintenant regarder une TTTV correcte il faut s'abonner c'est bien ça ?

Non, tu peux payer juste pour la vidéo que tu veux voir en meilleure qualité.

Cher Monsieur Elrick47,

Elrick47 dit:Donc si on veut maintenant regarder une TTTV correcte il faut s’abonner c’est bien ça ? car actuellement pour les non abonnés, les images sont en LQ donc images dégueulasses, pixelisées à mort bref illisibles donc inutiles !
Dommage j’aimais bien ce site…

C’est vrai que du coup, les fiches de jeux deviennent pourries, le forum sans intérêt, les news caca, les avis complètement vide de sens, les reportages stupides… Dommage, je vous aimais bien…
Monsieur Phal

ne généralisez pas tout, Monsieur Phal, je n’ai jamais parlé des news ou du forum. Je parlais et j’en parle toujours que de la TTTV. Effectivement j’aimais mieux le site avant et comme bon vieux français je n’aime pas perdre mes acquits. Je trouve regrettable de ne plus voir une bonne TTTV pour passer un bon moment.Voilà
ps : mais je vous aime bien qu’en même Mr Phal 8)

Cher Monsieur Elrick47,
Vous avez écrit “Dommage j’aimais bien ce site…”, je réagis donc à cette phrase :) Si vous m’aimez bien quand même, tout va bien alors :wink:
Monsieur Phal

je voulais revenir sur mes paroles au sujet de la qualité d’image. Certes en LQ le début des TTTV restent très pixelisées donc illisibles mais étrangement plus on avance dans la vidéo, plus l’image commence a devenir plus nette donc de nouveau lisible. Donc un grand mea culpa :oops:

Cher Monsieur Elrick47,
C’est la compression du générique qui est blanc qui fait cet effet, l’algo compresse comme un porc, puis se rend compte qu’il est trop violent. Je pense que nous allons compresser avec plusieurs passages pour que l’algo de compression optimise les premières minutes. Je crois que pas mal ont critiqué sans aller au dela des 3 première minutes, vous avez le courage de reconnaitre la chose, c’est tout à votre honneur :)
Monsieur Phal

Exacte,plus on avance plus c’est lisible.Nickel; Par contre j’ai regarder la video d’ASteroyds une video plus ancienne et pour le coup celle reste en definition basse.
en tout desole :oops: MR phal et merci d’y avoir repondu rapidement et un samedi plus.

Greybird dit:Bonjour,
Pour ma part, je n'arrive pas à m'identifier sur le site trictrac.tv, ce qui m'empêche de visionner les vidéos abonnés.
S'agit-il d'un souci connu/lié ?
Merci d'avance,

J'ai le même souci: je suis abonné mais je n'arrive pas à voir les vidéos en bonne qualité ni celles en avant première sur TTTV. Quand je rentre l'email et le mot de passe de mon compte Tric Trac, rien ne se passe :(
zippog dit:
Pour ma part, je n'arrive pas à m'identifier sur le site trictrac.tv, ce qui m'empêche de visionner les vidéos abonnés.
Merci d'avance,

J'ai le même souci: je suis abonné mais je n'arrive pas à voir les vidéos en bonne qualité ni celles en avant première sur TTTV. Quand je rentre l'email et le mot de passe de mon compte Tric Trac, rien ne se passe :(

Pour l'instant, il faut passer par l'onglet vidéo de trictrac.net :)
Kouynemum dit:
zippog dit:
Merci d'avance,

Pour l'instant, il faut passer par l'onglet vidéo de trictrac.net :)

Effectivement ça marche mais l'onglet vidéo, semble t-il, ne permet pas de faire une recherche sur les vidéos. Je voulais voir la vidéo de Tzolkin: je fais une recherche sur TT.net, je vais sur la fiche du jeu, je vois qu'il y a deux vidéos, je clique sur l'une d'elles et là écran noir. La vidéo ne se lance pas et j'ai en haut à droite 3 pouicos dessinés. Plutôt frustrant

Je ne connais pas ta config, mais doit y avoir des bugs, dont Monsieur Phal disait qu’ils étaient en cours de résolution.
Avec ibidule sous safari, chez moi les 2 videos se lancent. Désolée.

Je suis sous Windows7+Chrome. J’ai bien vidé le cache mais rien n’y fait.
Je pense que ça marcherait dans l’onglet vidéo mais comme il n’y pas de moteur de recherche il faut que je fasse défiler toutes les vidéos :?

Il me semble que Monsieur Phal a indiqué que ça fonctionné aussi depuis la fiche du jeu (à confirmer dans tous les cas)

Argone dit:Il me semble que Monsieur Phal a indiqué que ça fonctionné aussi depuis la fiche du jeu (à confirmer dans tous les cas)

Bonjour,
Le problème reste pour ce qui est des commentaires. A partir du site, on ne peux pas commenter de vidéo (sauf si je me trompe).
Par exemple, je voulais féliciter Mr. Guillaume pour ses excellentes explications et sa sympathie puis intervenir sur une petite erreur de règle dans la vidéo de l'excellent "Mice and Mystics" mais effectivement, il faut se connecter à partir de TTTV directement. Bon tant pis, patientons, le temps que le bug soit résolu :)