Tout est dans le titre.Quelqu’un connait-il. Peut-on trouver les régles en français?Est-il intéressant?
Allergiques aux JCC s’abstenir
![]()
en fait c’est un jcc sur les licences de gros jeux de fight : soul calibur, samurai shodown, street fighter etc
je connais pas de gens qui l’ont testé donc je peux pas te donner d’info
spleen dit:en fait c'est un jcc sur les licences de gros jeux de fight : soul calibur,
Oui, nous podssédons les jeux vidéos.La question est plussur les régles et si cela retransmet bien les différences de type de combat selon les personnages .
dsl, je pas t’en dire bcp plus ![]()
spleen dit:dsl, je pas t'en dire bcp plus :/
Pas grave...Je comprends pourquoi on le trouve soldé à bas prix
à ouais ? ou ça ? ya samurai shodown ? ^^
Je connais des joueurs d’UFS (c’est le vrai nom de ce jeu “Universal Fitghting System”) et ma foi ils en disent beaucoup de bien.
Au début ils ont achetés un starter chacun pour voir, et il sont rapidement étés conquis. Du coup quand on fait des démos, ça marche toujours bien… Le jeu est rapide, dynamique, pas trop prise de tête et semble bien retranscrire les jeux vidéos dont il s’inspire.
Je pense que s’il marche pas très bien en France c’est à cause de son thème un peu particulier et de l’absence de traduction…
Hippodragon dit:
Je pense que s'il marche pas très bien en France c'est à cause de son thème un peu particulier et de l'absence de traduction...
ya suffisement de mongolien dans le monde du jcc français sans avoir besoin d'en drainer plus avec des traductions, homme de peu de foi
spleen dit:Hippodragon dit:
Je pense que s'il marche pas très bien en France c'est à cause de son thème un peu particulier et de l'absence de traduction...
ya suffisement de mongolien dans le monde du jcc français sans avoir besoin d'en drainer plus avec des traductions, homme de peu de foi
Bah bravo !
nan mais je suis serieux ![]()