sous bocks collector JSP

Bonjour, j’ai commandé à JSP les miens le 29 juin. Paiement enregistré mais rien reçu, hélas le 23 aout…

Avez-vous reçus les votres pour ceux qui les ont commandé?

Y a t-il un mail pour joindre la revue JSP? Sur leur site, je n’en troupe pas.

Cordialement

wormsattacks dit:Bonjour, j'ai commandé à JSP les miens le 29 juin. Paiement enregistré mais rien reçu, hélas le 23 aout......
Avez-vous reçus les votres pour ceux qui les ont commandé?
Y a t-il un mail pour joindre la revue JSP? Sur leur site, je n'en troupe pas.
Cordialement

Pose la question sur le forum du magazine directement, sinon tu as l'adresse mail du responsable ici (il faut peut-être être enregistré) : http://www.jsp-mag.com/forum/phpBB2/pro ... rofile&u=2

Merci rody mais j’ai essayé de le faire.

Pour activer un compte sur leur forum, il faut leur faxer ou envoyer par la poste une autorisation parentale d’utilisation de leur forum!!!

C’est pour le moins inhabituel.

En tous les cas, ça ne fait pas très sérieux, un magazine quasi injoignable aisément et ça ne donne envie ni de commander à nouveau un produit, ni de s’abonner (service client ?).

Bon, l’un de leurs collaborateurs lira ce post, me contactera surement et fera le nécéssaire pour cette mauvaise pub…

Waouh, le mag m’a déjà répondu et en a profité pour activer mon compte sur leur forum.

Chapeau bas, plus rapide c’est impossible.

La déception précédente est passée…:)

Alu, je me sers de ce post pour poser une question : pourquoi les mags de jds sont toujours sous cello?
Quand une carte ou un ajout complète le magazine, ok , ça se justifie.

Mais bon de ce fait, je souvent tenté d’en acheter, mais ne pouvant survoler les pages, je ne le prends jamais :bonnetpouic:

J’aime bien savoir ce que j’achète

Ils sont sous scellos car il y a souvent un petit supplément. Par exemple, deux sous-bocks pour le numéro de l’été. Parfois, une carte supplémentaire pour un jeu etc…

Bon, sans faire de pub, vu le prix, essaye de le prendre une fois pour essayer… :)

wormsattacks dit:Ils sont sous scellos car il y a souvent un petit supplément. Par exemple, deux sous-bocks pour le numéro de l'été. Parfois, une carte supplémentaire pour un jeu etc......

Bon, sans faire de pub, vu le prix, essaye de le prendre une fois pour essayer........ :)

Yep bien sur, c'est ce que j'ai dit un peu plus haut, il y a souvent des suppléments. Cela dit, j'en ai déjà acheté mais force est de constater que cela freine mon achat :1900pouic:

il te reste la possibilité de consulter le sommaire sur le site de jsp, non ?
ou bien dans les brèves de TT.

Pour wormsattacks :
C’est moi qui suis en charge du site de JSP. En ce qui concerne le forum, je pense que lors de ton inscription, tu as coché ‘j’ai 13 ans ou moins’…D’où le message à faire signer par tes parents :)…Je me suis donc permis d’activer ton compte :)
Pour le ‘contactez nous’, je vais corriger ça le plus rapidement possible. En effet, depuis la dernière mouture du site, il manque les adresses de contact. Mais bon, avec le forum (pour les plus de 13 ans :stuck_out_tongue: ) , on arrive généralement à se faire entendre. Sinon ; web@jsp-mag.com et hop, c’est emballé! :stuck_out_tongue:

Pour le cello, en effet, c’est lorsqu’il y a un supplément au mag. Mais j’avoue qu’il est déjà arrivé que le cello soit présent sans supplément… erreur invonlontaire!
Mais comme le dit si bien kouynemum, le sommaire est consultable sur le site ;)

Kyle dit:Pour wormsattacks :
C'est moi qui suis en charge du site de JSP. En ce qui concerne le forum, je pense que lors de ton inscription, tu as coché 'j'ai 13 ans ou moins'...D'où le message à faire signer par tes parents :)....Je me suis donc permis d'activer ton compte :)
Pour le 'contactez nous', je vais corriger ça le plus rapidement possible. En effet, depuis la dernière mouture du site, il manque les adresses de contact. Mais bon, avec le forum (pour les plus de 13 ans :p ) , on arrive généralement à se faire entendre. Sinon ; web@jsp-mag.com et hop, c'est emballé! :p
Pour le cello, en effet, c'est lorsqu'il y a un supplément au mag. Mais j'avoue qu'il est déjà arrivé que le cello soit présent sans supplément... erreur invonlontaire!
Mais comme le dit si bien kouynemum, le sommaire est consultable sur le site ;)

Oui je sais, je sais...mais je suis chiant, j'aime bien feuilleter!!! :^: :pouicok: :D