On est obligé de rien, ne t’inflige pas ça
MOT POUR MOT
DUNE RISE OF IX
CARTZZLE
WONDERBOOK
Cartzzle ça a l’air bien vener, tu me diras ce que t’en as pensé en terme de difficulté.
La Super Nintendo!
Avec F-zero, Tortues Ninja IV et bien-sûr Super Mario World.
Rodenbach dit :SDO dit :Je pense que j’aurai quand même droit à Splendor Duel. Mais par sécurité j’offre quand même Heat a la familleTu m'adoptes ^^ ?
Moi j'aurai pas de jeu finalement (alors que j'ai créé un sujet exprès pour que vous me donniez des idées 😅)
Donc bon ben ma wishlist s'allonge.
Et.vous vous en foutez mais je pense que ma prochaine dépense sera une petite tempéreuse à chocolat, ça vaut le coup aussi, non ? ^^
NON !
Je n’ai pas demandé de jeu cette année. J’ai hésité à me faire offrir Ark Nova et puis j’ai préféré une entrée au Lyon Whisky Festival.
Pour ma part j’ai reçu notre dame et encyclopedia.
2 jeux que j’avais demandé, l’un suite a la lecture de la session du club et l’autre en raison du retour enthousiaste de znokiss.
Hâte de pouvoir les tester.
Sinon j’ai recommandé en cadeaux pour des jouepeu les tours ambulantes et un aventuriers du rail france et oldwest pour qu’il puisse enfin y jouer en famille à 6.
cedric-XIII dit :Pour ma part j'ai reçu notre dame et encyclopedia.
2 jeux que j'avais demandé, l'un suite a la lecture de la session du club et l'autre en raison du retour enthousiaste de znokiss.
Hâte de pouvoir les tester.
Sinon j'ai recommandé en cadeaux pour des jouepeu les tours ambulantes et un aventuriers du rail france et oldwest pour qu'il puisse enfin y jouer en famille à 6.
Bonjour,
Les Tours Ambulantes est vraiment amusant à jouer en famille et jusqu'à 6 !
J'ai aussi Encyclopedia, plus sérieux. Un classique de pose d'ouvriers de dés mais avec de jolies cartes.
Bonne parties.
Ici, on a offert : Super Mega Lucky Box, Paquet de chips et Tokaido Duo. On a reçu Bristol 1350 et Renard des Bois Duo.
AtomChris dit :Rodenbach dit :SDO dit :Je pense que j’aurai quand même droit à Splendor Duel. Mais par sécurité j’offre quand même Heat a la familleTu m'adoptes ^^ ?
Moi j'aurai pas de jeu finalement (alors que j'ai créé un sujet exprès pour que vous me donniez des idées 😅)
Donc bon ben ma wishlist s'allonge.
Et.vous vous en foutez mais je pense que ma prochaine dépense sera une petite tempéreuse à chocolat, ça vaut le coup aussi, non ? ^^NON !
Keuwa ? T'aimes pas le chocolat ? Alors que tu t'es jeté sur Azul chocolat ? (Essaie pas de me faire croire que c'est pour les mini extensions !)
Rodenbach dit :On est obligé de rien, ne t'inflige pas ça
Il n'a pas dit où il allait l'entreposer.
C’est vrai que ça oeut permettre économiser un rouleau de PQ, faut bien choisir l’endroit alors.
cedric-XIII dit :Pour ma part j'ai reçu notre dame et encyclopedia.
2 jeux que j'avais demandé, l'un suite a la lecture de la session du club
Ça fait trop plaisir !
Mine de rien cette session a réussi à convaincre plusieurs personnes, pourtant ce jeu ne part pas qu'avec des avantages. En tout cas j'espère qu'il te plaira
Liopo' dit :cedric-XIII dit :Pour ma part j'ai reçu notre dame et encyclopedia.
2 jeux que j'avais demandé, l'un suite a la lecture de la session du clubÇa fait trop plaisir !
Mine de rien cette session a réussi à convaincre plusieurs personnes, pourtant ce jeu ne part pas qu'avec des avantages. En tout cas j'espère qu'il te plaira
Je suppose que tu parle de la DA mais passer la couv je trouve le plateau modulable plutot jolie et correspond bien a l'époque ou ce déroule le jeux je trouve. Et j'ai tendance a préferer ca a certains jeux un peu trop "flashy".
cedric-XIII dit :Liopo' dit :cedric-XIII dit :Pour ma part j'ai reçu notre dame et encyclopedia.
2 jeux que j'avais demandé, l'un suite a la lecture de la session du clubÇa fait trop plaisir !
Mine de rien cette session a réussi à convaincre plusieurs personnes, pourtant ce jeu ne part pas qu'avec des avantages. En tout cas j'espère qu'il te plairaJe suppose que tu parle de la DA mais passer la couv je trouve le plateau modulable plutot jolie et correspond bien a l'époque ou ce déroule le jeux je trouve. Et j'ai tendance a préferer ca a certains jeux un peu trop "flashy".
Notre-Dame ...
C'est vrai que ces sessions du club pouvait avoir une belle influence !
(Ah oui, accessoirement, pas de cadeau par ici ... pas encore.)
Rodenbach dit :C'est vrai que ça oeut permettre économiser un rouleau de PQ, faut bien choisir l'endroit alors.
Je crois que je vais miser sur la carte "non mais on le laisse ici pour jouer quand on vient, on a déjà une boîte à la maison".
Et quand on reviendra on jouera à Azul, Space Base, Jamaica, Skyjo, Salade de points,.... Enfin un truc bien.
pas mal.
2 nouvelles surprises aux pieds d’un autre sapin, et j aurai finalement eu au moins un jeu de société à Noël cette année puisque j’ai reçu Splendor 2 joueurs et une "carte dont vous êtes le héros ", concept que je ne connaissais pas et que je vais avoir le plaisir de découvrir.
Un grand merci à mes 2 papas Noël dont l’une au moins est une maman. En tout cas, ils portent tous les deux des slips m’ont il assurés.
Un grand merci parce que encore une fois, ce sont des jeux auxquels je n’aurais jamais pensé et ça c’est bien. Ça nous fait sortir de notre zone de confort. Complots a longuement occupé nos journées et nos soirées de 9 à 76 ans.
Et puis entre autres jeux reçus, ce magnifique écrin qu’est Champ d’honneur.
Merci merci merci.
On se revoit de l’autre côté
trouvé HEAT sous le sapin, mais bon, j’avais donné l’idée au lutins