Sous le sapin de Noël 2022

Ça sent les jeux, ça sent Noël, ça sent le bonheur, ça sent aussi le sapin !

Le Noël Webludique  s’est déjà goinfré de surprises de manière ostentatoire dans ce même forum. Et il y a de fortes chances pour qu’ils remettent ça dans 3/4 jours !

Qu’est-ce que le grand barbu  a prévu pour vous ?

Bonjour,

Pour Noël j’offre :

3OO la Terre et l’Eau
District Noir

Et je m’offre pour mon Noël + anniversaire (suis né à Noël), Bullet.

Joyeuses fêtes.

Du narratif en campagne pour jouer avec le fiston. 

J’ai retrouvé les cartons de Tainted Grail, la totale en VF qui m’attendaient chez le frérot. Sleeping Gods (version KS deluxe également, Mr Goodies serait fier de moi) est également en arrivance.

Vivement mi-janvier !

On est quand même toujours en 2022 

Édit : maintenant que t’as mis à jour le titre mon message ne veut plus rien dire surprise

Certainement rien, la malédiction quand t’es “le connaisseur”, on n’ose rien t’offrir… Alors que c’est l’occasion d’être surpris. 

Mais j’aurai peut-être droit à un bon d’achat chez Phiphi, et j’ai déjà quelques idées : Port Royal dont les retours ici donnent envie et dont je n’ai pas d’équivalent dans la ludo ; ou l’occasion de me décider à prendre Bordure Extérieure qui risque fort de ne pas me plaire, mais j’ai envie d’un jeu Star Wars sans figurine et puis ça me changerait.

J’ai Ultimate Railroads qui m’attend, Port Royal pour la famille, et ADR Pologne pour les enfants.

Du côté des stocking stuffers,dans les chaussettes il y a les extensions de Draftosaurus, Stupide Vautour et Splendor Duel.

Je pense que j’aurai quand même droit à Splendor Duel. Mais par sécurité j’offre quand même Heat a la famille yes

Normalement, et vu que j’ai été bien sage, Too Many Bones sous le sapin pour moi. 
Et vu le taro bah ça sera tout et c’est déjà énoooorme!

Je n’ai pas entendu parler de jeux sous le sapin cette année, mais peut-être y aura-t-il des surprises.
Par contre à Noël on a toujours un moment “jeux” en famille les petits grandissant on s’amuse de plus en plus avec eux à des jeux comme Agustus, Carcassonne ou César. J’aimerai bien aussi sortir ma vieille boîte des Mystères de Pékin cheeky

SDO dit :Je pense que j’aurai quand même droit à Splendor Duel. Mais par sécurité j’offre quand même Heat a la famille yes

Tu m'adoptes ^^ ?

Moi j'aurai pas de jeu finalement (alors que j'ai créé un sujet exprès pour que vous me donniez des idées 😅)

Donc bon ben ma wishlist s'allonge.

Et.vous vous en foutez mais je pense que ma prochaine dépense sera une petite tempéreuse à chocolat, ça vaut le coup aussi, non ? ^^

J’offre 7 wonders Architectes
Je reçois Isle of Skye, Flamecraft et Azul Maîtres chocolatiers

Je devrais recevoir Akropolis, qui sera le 24ème petit nouveau de cette année. Je ne pense pas recevoir un autre jeu que celui-là. A part ça, 2011 recevra Micro Macro Crime City 2e du nom et mon filleul (2012) va recevoir Chakra.

par ici, sleeping gods edition traduction deluqusse(), cascadia, galiléo project…
si j’avais pu, j aurais ajouté suburbia 2022, paper tales intégrale.

J’ai demandé une kallax plus grande mais je crois que c’est mort :confused:

Voilou les cadeaux offert sur un site marchand

En ce qui me concerne, j’ai eu SW the Clone wars et GWT Argentine. J’ai eu aussi, et là c’est une totale surprise, un jeu du nom de Arkantar, de A. Benhamou et édité par Arborel. Cet éditeur a  eu un prix avec Voldétour (Médaille d’or concours Lépine 2009 et trophée 2013 au Flip). Arkantar est un jeu abstrait avec tuiles et pièces en bois. Quelqu’un connait ?

Pour la famille Heat et Scout !
Et surprise, j’ai eu DEI sous le sapin… acquis il y a quelques semaines d’occasion. Si je suis raisonnable je l’échange contre Splendor Duel ou Time of Empires  ou les deux… no

Un Escape the dark castle et un outil très pratique en cas de divergence de vues concernant les règles d’un jeu, c’est Nieto qui fabrique ça, c’est le Gran Cazador.

Une première cette année : 0 jeu de plateau sous le sapin. Mais de quoi lire un peu avec le livre de règles du jdr Star Wars : Aux confins de l’Empire.

C’est chouette, ça me permettra d’aller un peu plus loin que le kit de découverte débuté cette année.

J’ai reçu le dernier Unlock et… une boîte Monopoly, une édition géographique spéciale. Je suppose que je vais être obligé de l’entreposer maintenant…