Sous le sapin 2023

Obsession et peut être Arkeis si j’ai été sage

Mais madame m’a déjà prévenu : c’est mort pour qu’elle joue à Obsession :sweat_smile:

Je ne sais pas si je recevrai des jeux.
J’espère, mais ma ludothèque est fort chargée et ma pile de la honte bien haute. Donc, je pense que je serai de toute façon fort heureux. Par ailleurs j’ai qq financements participatifs qui devraient rejoindre mes étagères et tables de jeu : Black rose Wars Rebirth ; Cthulhu wars ; Néphilim saison III ; ISS Vanguard ; Malhya … Bref j’ai pas à me plaindre 2024 va être touffu :sweat_smile:

Rien demandé. Trop de jeux pas joués et j’ai ceux du tric trac ludique qu’on ouvre sous le sapin, nous. Désolé mes papas. Faudra attendre. Mais déjà merci. Dans tous les cas, c’est tellement bien :+1:.
Bref, on offre Renature, Ttr legacy, Donuts, Abalone, Sagrada, Sagani

Noël est un peu en avance question jeux : Fortunes de mer est entré au port vendredi.

Salut,
Pour mon fils Les aventuriers du Rail Legacy. Pour moi rien : trop de jeux…

Bonjour,
Yuan version Mongolie, je pense que cela va être un bon moment ludique dès la première partie bonnes fêtes à vous tous

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour moi, The Island :desert_island::shark:

3 « J'aime »

La nouvelle version revue, augmentée et corrigée d’un truc appelé Tric Trac.

2 « J'aime »

Après tout vos retour positif ici je pense pas trop me tromper :wink:

Sympa et fun même si j’ai plus de mal avec le côté memory. Au bout de 10 minutes j’ai oublié ou sont mes meeples au plus grosse valeur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ma femme va m’offrir Perspective, dont la DA m’a tapé dans l’oeil, mais bon, c’est moi qui l’ai commandé, emballé et posé sous le sapin. Elle-même va recevoir Cartaventura Les Trois Mousquetaires, mais c’est plus pour le gag. Cela dit, ma ludothèque s’est déjà enrichie de près de 30 nouveaux items cette année et Fliptown m’attend quelque part…

Du coup, il est logique que cela reste modéré en jeu sous le sapin : ma famille ne m’en offre pas, ma belle famille m’offre à boire, mes enfants sont devenus grands et se sont éloignés des jeux (et puis pourquoi en avoir, papa a tout ce qu’il faut), et la seule fois que ma femme a voulu m’offrir un jeu de manière spontanée, ça a été une catastrophe, le pire cadeau de toute ma vie. Je n’aimais déjà pas les surprises, je n’ai pas changé d’avis.

Tu peux pas t’arrêter comme ça, faut nous en dire plus :smiley:

1 « J'aime »

Oui on veux savoir :rofl:

Les lutins devraient me déposer: le dernier Andor, Stigméria et l’extension UTMB pour Trail Up.

Pour la famille : MyCity et Trucs dans les Catacombes (le jeu de pichenettes.)
Me concernant je ne sais pas mais j’espère un TFM Dice Game ou un Sky Team.

Pour ma part on m’offre: sea salt & paper + extension, cascadia paysages, the vale of eternity et age of galaxy.
De mon côté j’offre: résistance et 3 jeux pour les enfants.

Jenga pour ma femme et les enfants.
Path of Civilization pour moi et les enfants.
Fright Night Freddy le jeu de plateau pour mon plus jeune.
Cluedo pour un de mes frangins.

1 « J'aime »

J attendrai ton avis sur Path of civilisation stp

Je ne me souviens plus du titre et j’ai abandonné la boite en haut d’un meuble dans la maison qu’on a en Hongrie. J’y serai dans quelques jours… Je me souviens juste que c’est un jeu qui a été conçu en 24h lors d’un concours de création de jeux en Hongrie. Voilà qui pue déjà des pieds, mais en plus la DA est horrible, avec en couv’ un pêle-mêle d’éléments sur lequel on a taggué le titre comme cela se faisait au début des années 90. Ma femme était curieuse de ce jeu (elle est hongroise) et a demandé à sa soeur de me l’offrir comme cadeau de Noël. Pas une pour rattraper l’autre… J’étais dé-goû-té ! Un set de 5 D6 en plastique aurait trouvé plus d’intérêt à mes yeux. A l’époque je n’avais pas trouvé de visuel sur BGG. Je reviens vers vous dans quelques jours…

Il va y avoir du retard dans les livraisons.

Santa-Crashing-At-Daingean

1 « J'aime »