Sous le sapin 2023

Sous le sapin je vais retrouver Vale of Eternity, Sobek 2 joueurs, Faraway, Kodachi, l’extension de Paleo, Rauha, Dracula vs Van Hesling. De jolies cadeaux qui devraient m’accompagner toute l’année 2024. :grinning:

Comme personne ne pense à moi je me suis trouvé la trilogie Venice, Ragusa et Florence et j’ai offert Gummiland à ma 2017.

Sous le sapin ce matin, j’ai découvert Trio, un petit Cocktail Games que je ne connaissais pas et qui me semble très fun. Hâte d’essayer :smiling_face:

Je mets ici le lien vers MyLudo pour ceux qui ne connaissent, en attendant de pouvoir mettre un lien vers la fiche TT : Myludo – Gestion de collection de jeux

Joyeux Noël à tous !

1 « J'aime »

Bonjour,

Cadeau de mon fils.
Hop !

1 « J'aime »

Il ne t’aime pas ? ( je déconne il est sympa :wink:)

Bon alors, on refait le match?

Ce salaud de Père Noel ne m’a pas apporté TFM le Jeu de Dés… Il s’est rattrapé avec Sky Team qui nous a bcp plu alors qu’on n’est pas franchement coop (coucou @chris-5 !)

A la Conquête des Catacombes a fait son chtit effet, hâte de commencer la campagne de MyCity.

Bon ben la hotte était bien pleine ! Along history, northgard, planet unknown, éternity !!! Que du bon ! Merci au père Noël, maintenant place au jeu !!!

Northguard est le top du 4X!

Hé hé hé, plus personne ne m’offre de jeu, c’est trop risqué :stuck_out_tongue:
Et je n’offre plus trop de jeux dans mon cercle proche (faut varier les plaisirs et j’évite de les assommer avec la passion).
Mais on joue toujours le 25 après le repas : cette année, c’était Perfect Words qui était à l’honneur (acheté un peu avant Noël - aucun respect des traditions ^^)

:sweat_smile:
Merci pour le moubourrage.
:grin:

Toujours dans le délire des rééditions pour ma part, j’ai trouvé sous mon sapin:

  • Coal Baron (Gueules Noires) de Kramer et Kiesling
  • Kingsburg 2e édition (le père Noel l’a trouvé soldé à 50%)
  • Betrayal at Baldur’s Gate car le Père Noel trouvait qu’il manquait un jeu d’enquête comme ca.

Rohhh, c’est mon premier message sur le nouveau trictrac :smiling_face_with_three_hearts:
Bon il faut que je m’habitue mais tous ces nouveaux émoticons je suis perdu :grin:
Bref de mon coté j’ai eu:
Sea Salt paper (NDG1)
Et… Les châteaux de bourgogne la version anniversaire … qui ne demande qu’à être goodifiée :grin:
Bin oui, tant qu’à goodifier un jeu autant le faire soit même plutôt que de prendre la version deluxe. :sunglasses:

2 « J'aime »

Bon, je viens d’arriver chez moi, et le jeu honni continue de prendre les poussières bien à l’écart des autres jeux. Je me refuse à y toucher et ma femme n’osera remettre ça sur le tapis, un schéma classique. Le jeu s’appelle Grund et il est maintenant dans la base de données de BGG : par ici pour un visuel. Il n’est pas mal noté (7,3), mais il n’y a que 59 personnes qui se sont exprimées, principalement que des Hongrois bien sûr.

J’ai reçu Destinies et Le Projet :blush:

Faraway chez moi. m’a l’air sympa )

1 « J'aime »

C’est vrai que sur le principe, y’a bien pire en terme de visuel en tout cas, à moins que tu aies eu cette version :stuck_out_tongue:

Par ici sous la sapin il y eu Dice Throne Adventures et Alien : Encore une Jolie Journée de Soleil :star_struck:

Bon alors j’ai eu un CRIME ZOOM (Fenetre sur cour)

…. Et une Switch avec Zelda :heart_eyes:

Je me suis offert Age of Innovation :heart_eyes: et j’ai trouvé Five Tribes :smiling_face_with_three_hearts:, sous le sapin.

2 « J'aime »

J’ai offert Living Forest comme jeu familial à la belle famille.
Sinon Grund, c’est pas si moche (mise à part la couv’) :smile:

1 « J'aime »