Sous le sapin je vais retrouver Vale of Eternity, Sobek 2 joueurs, Faraway, Kodachi, l’extension de Paleo, Rauha, Dracula vs Van Hesling. De jolies cadeaux qui devraient m’accompagner toute l’année 2024.
Comme personne ne pense à moi je me suis trouvé la trilogie Venice, Ragusa et Florence et j’ai offert Gummiland à ma 2017.
Sous le sapin ce matin, j’ai découvert Trio, un petit Cocktail Games que je ne connaissais pas et qui me semble très fun. Hâte d’essayer
Je mets ici le lien vers MyLudo pour ceux qui ne connaissent, en attendant de pouvoir mettre un lien vers la fiche TT : Myludo – Gestion de collection de jeux
Joyeux Noël à tous !
Il ne t’aime pas ? ( je déconne il est sympa )
Bon alors, on refait le match?
Ce salaud de Père Noel ne m’a pas apporté TFM le Jeu de Dés… Il s’est rattrapé avec Sky Team qui nous a bcp plu alors qu’on n’est pas franchement coop (coucou @chris-5 !)
A la Conquête des Catacombes a fait son chtit effet, hâte de commencer la campagne de MyCity.
Bon ben la hotte était bien pleine ! Along history, northgard, planet unknown, éternity !!! Que du bon ! Merci au père Noël, maintenant place au jeu !!!
Northguard est le top du 4X!
Hé hé hé, plus personne ne m’offre de jeu, c’est trop risqué
Et je n’offre plus trop de jeux dans mon cercle proche (faut varier les plaisirs et j’évite de les assommer avec la passion).
Mais on joue toujours le 25 après le repas : cette année, c’était Perfect Words qui était à l’honneur (acheté un peu avant Noël - aucun respect des traditions ^^)
Merci pour le moubourrage.
Toujours dans le délire des rééditions pour ma part, j’ai trouvé sous mon sapin:
- Coal Baron (Gueules Noires) de Kramer et Kiesling
- Kingsburg 2e édition (le père Noel l’a trouvé soldé à 50%)
- Betrayal at Baldur’s Gate car le Père Noel trouvait qu’il manquait un jeu d’enquête comme ca.
Rohhh, c’est mon premier message sur le nouveau trictrac
Bon il faut que je m’habitue mais tous ces nouveaux émoticons je suis perdu
Bref de mon coté j’ai eu:
Sea Salt paper (NDG1)
Et… Les châteaux de bourgogne la version anniversaire … qui ne demande qu’à être goodifiée
Bin oui, tant qu’à goodifier un jeu autant le faire soit même plutôt que de prendre la version deluxe.
Bon, je viens d’arriver chez moi, et le jeu honni continue de prendre les poussières bien à l’écart des autres jeux. Je me refuse à y toucher et ma femme n’osera remettre ça sur le tapis, un schéma classique. Le jeu s’appelle Grund et il est maintenant dans la base de données de BGG : par ici pour un visuel. Il n’est pas mal noté (7,3), mais il n’y a que 59 personnes qui se sont exprimées, principalement que des Hongrois bien sûr.
J’ai reçu Destinies et Le Projet
Faraway chez moi. m’a l’air sympa )
C’est vrai que sur le principe, y’a bien pire en terme de visuel en tout cas, à moins que tu aies eu cette version
Par ici sous la sapin il y eu Dice Throne Adventures et Alien : Encore une Jolie Journée de Soleil
Bon alors j’ai eu un CRIME ZOOM (Fenetre sur cour)
…. Et une Switch avec Zelda
Je me suis offert Age of Innovation et j’ai trouvé Five Tribes , sous le sapin.
J’ai offert Living Forest comme jeu familial à la belle famille.
Sinon Grund, c’est pas si moche (mise à part la couv’)