Sous-titrage des news

Hello,
Est il possible d’avoir un sous-titrage un peu plus explicite parmi les news ?
Le problème est que le sous-titrage part directement dans l’article et donc de son intro rigolote, mais cette intro rigolote ne m’explique pas pourquoi je “dois” acheter cet article. Ni même de quoi il parle.
Cela pourrait être plus vendeur si on savait ce qu’on achète.
Exemples du 25 septembre :
- Origin d’Andréa Mainini à la loupe…
Le 12 septembre, nous mettions en ligne une Tric Trac TV tournée durant le Festival International des jeux de Cannes en mars 2013, sujet que les plus alertes avaient pu voir un direct. De fait, ceux qui sont le plus …
=> bon ok je ne suis pas l’un des plus alerte, c’est quoi ce truc au titre cryptique.
- Déchire ton jeu avec le prochain Rob Daviau
Voilà une de ces petites nouvelles qui va faire des éclaboussures voire même des embruns puisque cela à un rapport avec la mer. Voici la nouvelle vague !Tout le monde ne connaît pas forcément monsieur Rob Daviau mais sachez que …
=> là je suis pas assez in pour comprendre de quoi on parle non plus.
- Taluva le premier Tric trac Approuved
Si vous ne connaissez pas Taluva c’est qu’il vous reste un espace ludique à remplir de plaisir et c’est une bonne nouvelle que de savoir que votre avenir vous réserve une découverte de bonheur !Et puis si vous vous étiez décidé …
=> mon espace ludique va très bien, merci, mais de quoi on parle en fait ? :J’ai peur de ne pas être encore assez in :D
- Rampage, Bauza / Maublanc casse tout !
Parfois, il suffit de donner le nom d’un auteur, ou d’un éditeur pour faire comprendre immédiatement le type de jeu dont il est question. Mais parfois non. Parfois, il suffit de décrire le matériel pour identifier le style de mécanique. …
=> parfois j’achète des news quand on comprends de quoi on parle, parfois non. :)
Voila. Je ne dis pas qu’il faudrait changer le style de rédaction des articles, mais je pense qu’il faudrait ajouter un sous-titre très clair pour jouer le rôle de pub si vous voulez vendre mieux.
Là on arrive, on comprends pas grand chose au sujet et du coup on zappe. Achetez ma boite noire. Pour moi, seul les connaisseurs pointus achètent. C’est pas très commerçant.