Personne ne joué à ce jeu?
J’ai vu ça et la que le jeu était bien mais trop facile et sur console censuré.
Qu’en pensez vous?
L’univers est bien respecté? L’ambiance est la? Et au niveau de la censure c’est vraiment trop fort?
Le jeu est vraiment très sympa à faire pour qui n’est pas allergique à la série.
Il est relativement simple oui, m’enfin j’ai jamais compris l’intérêt d’avoir une grosse difficulté pour un RPG, mais c’est un autre débat.
Au delà de ça, je ne suis pas convaincu qu’il vaille 60€, à faire sur PC tant qu’à faire
Je viens de le finir sur PC :
Ce qui est sur : si tu es fan de la série, fonce ! A peu près 15h de jeu, donc, relativement court. Ceci dit, je me suis régalé, pas tant pour la jouabilité ou la difficulté, mais pour l’univers complètement barré ! C’est drôle, on se croit dans un gros épisode où on est le héros. On en fait quand même vite le tour. A préférer sur PC car non censuré et pour le prix (moins de 40 euros).
A noter qu’avoir une version non censurée sur PS3 ne semble pas être difficile.
Suffit de s’orienter sur l’import.
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc attendre un peu pour son acquisition…
L’import faut déjà pouvoir
Bah faut voir ce que tu entends par “faut déjà pouvoir”.
M’enfin dit comme ça, ça sent le problème de carte bancaire, sinon, c’est vraiment pas compliqué.
Encore que le seul import que j’ai fais sur PS3, c’était depuis UK.
Argone dit:Bah faut voir ce que tu entends par "faut déjà pouvoir".
M'enfin dit comme ça, ça sent le problème de carte bancaire, sinon, c'est vraiment pas compliqué.
Encore que le seul import que j'ai fais sur PS3, c'était depuis UK.
Ben en fait c'est très simple, la censure concerne si je ne me trompe pas tout le continent européen (UK y compris) donc faudrait acheter ailleurs (USA) et la la Xbox est zonée. D'où le déjà pouvoir

Sauf que j’ai bien précisé PS3 dans mon message initiale, celle ci n’étant pas zonée.
Le but étant de se procurer la version canadienne.