Soutien à une Association Belge de Mölkky

Bonjour à toutes et tous…
Ce n’est pas un jeu de plateau comme nous aimons les jouer… mais vous devez connaître le MÖLKKY…jeu de quilles finlandais, fédérateur, convivial et amusant à souhait.
Lors d’une démo de O2 (que pas mal d’entre vous connaissent) au club de jeux de société In Ludo Veritas en Belgique, je suis tombé sous le charme de ce jeu nordique…
Depuis 2 ans et demi, j’ai créé la première Association sans But Lucratif (ASBL) en Belgique.
Nous démontrons le jeu, organisons des tournois, faisons des animations dans divers événements et représentons la Belgique aux tournois bleu blanc rouge…
AUJOURD’HUI NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!!!
En effet, nous participons à un concours de la Banque ING en Belgique, qui récompensera les 5 premieres associations de chaque province belge, à savoir 55 associations.
Celles-ci gagneront 1000 euros!
De quoi mettre en avant nos projets de developpement du Mölkky, investir dans une structure portable et dans du matériel adequat pour personnes à mobilité reduite (nous avons 2 joueurs au club en chaise roulante)
Pour cela … ON A BESOIN D’UN MAX de VOTES !!!
https://promo.ing.be/solidarityAward/in … 9c8f0ced7b
le lien ci dessus est simple:
- allez sur la page
- cliquer sur soutenir cette association
- envoyez (1 vote par adresse mail MAIS plusieurs adresses possibles)
- allez dans votre boite mail (parfois dans les spams) et valider le vote
et…
c’est tout !!!
En tant que joueur, membre de 2 associations de jeux en Belgique, animateur de soirées jeux et démo boy pour des distributeurs connus… je me disais que la communauté ludiques de Tric Trac pouvait peut-être m’aider (MErci Thierry sajou)
je ne sais pas si mon message est sur l bonne page du Forum… à voir

Au nom de mon asbl Les Djoueus di Mölkky… je vous remercie d’avance de la suite que vous donnerez à ce post
n’hésitez pas à diffuser autour de vous…
MIKE

Astérix ayant filé un coup de main aux belges, en tant que gaulois je ne peux pas refuser mon soutien.
Mon vote vient d’être validé.

Ohhhhh mercix a toi l’amix…

C’est fait pour moi aussi…
Vive le Molkky et la Belgique!