j’ai jamais su faire, je prenais toujours tout en note, pas le temps de jouer…
ça tue
moi je fais ça (en gavé moins bien) avec les baguettes de batterie ![]()
ça m’a value des traversées de stylos à travers la classe plus d’une fois… Pourquoi je n’y arrive passsssssss???
Je croyais maitriser mais OULALALA eux ils m’ont calmé!!! La vitesse des gars, on dirait des ninjas!!!
LOOOL !! Excellent !
Moi j’arrivais à faire tourner qu’autour du pouce… eux c’est vraiment des acharnés !
Et surtout le musique me fait mourir de rire. Trop kitch. C’est du Manowar, non ? Quelqu’un me confirme ?
Tain ils touchent les gars… Jamais su faire de figures aussi compliquées, j’aurai sû je me serai plus entraîné !
Shark dit:Et surtout le musique me fait mourir de rire. Trop kitch. C'est du Manowar, non ? Quelqu'un me confirme ?
Non c'est du Rhapsody (si Agartha lit ça, ilva pas être content d'ailleurs
En parlant de ça il était pas mauvais à ce petit jeu au lycée (houlà, ça remonte ça
Des heures de glandage en cours en perspective…hallucinant
!
Ce serait intéressant de savoir dans quelle fillière ils étaient, non ? ![]()
ES je suppose!!! Dans notre lycée c’était de loin les meilleurs au tarot!!! ![]()
Corbax dit:Ce serait intéressant de savoir dans quelle fillière ils étaient, non ?
ils étaient tous en info, ça se voit, ils ont tous des claviers à côté d'eux !
moi j'y arrivais pas avec les stylos, mais avec les baguettes de batterie aussi, je sais pas, question d'équilibre. bon j'étais pas du tout aussi balaise qu'eux, loin de là, et en plus, je pense que j'y arriverais plus maintenant.
BarkinChaf dit:Shark dit:Et surtout le musique me fait mourir de rire. Trop kitch. C'est du Manowar, non ? Quelqu'un me confirme ?
Non c'est du Rhapsody (si Agartha lit ça, ilva pas être content d'ailleurs)
Ah, au temps pour moi. Ça n'en reste pas moins super kitch à mes oreilles. Allez, je me le refais un coup pour voir...
Mouarf ! Génial, j'adore !
Shark dit:Ah, au temps pour moi. Ça n'en reste pas moins super kitch à mes oreilles. Allez, je me le refais un coup pour voir...
Mouarf ! Génial, j'adore !
Petit conseil alors si tu trouves ça kitch et si tu veux définitivement te marrer, essaie de mater un de leur clip, ça vaut le détour (je sais, on est bien loin du sujet de départ mais une info pareille, ça se loupe pas
moi le stylo je l’utilise pour écrire, non ? pas vous ?
Mouais pas mal … je fais ça avec un sabre laser
surtout si tourby est dans le coin
Jedi Kid le retour ! ![]()
Moi je fais ça quand je joue mes cartes d’epic duel… Hophophop et paf sur le dessus de la pioche ![]()
je confirme !
Moi, j’(essaye de) faire ça avec des massues… C’est plus facile !
J’arrive à afire tourner autour de mon pouce.
Mon record est de 5 minutes montre en main (c’est super long) sans le lacher continuellement autour de mon pouce.
Ca fout des crampes après et c’est super intelligent comme jeu.
Mais bon, faut alterner le doigt utiliser en oppposition du pouce. Seul le pouce ne se repose pas !
J’ai du passer des milliers d’heures à m’entraîner.
D’ailleurs, quand j’ai un stylo dans ma main, ils tournent.
Mais j’ai bcp bcp regressé. C’est comme tout, faut de l’entraînement
Par contre, je ne suis jamais arrivé à faire passer rapidement le stylo entre chacun de mes doigts.
Là, ils sont balaises…