Souvenir souvenir

Spy vs Spy
Pirates!
:cry: ah c’était bon.

Girafe dit:mais c'est quoi ce jeu ?
petite nous on avait un commodore VIC 20 et on jouait à Blitz et Shadow (en moyenne 20 minutes de chargement d'une cassette magnétique...)
ensuite on est passé au disquette 5 pouce sur commodore 64 et ensuite le premier 486, on jouait à de strucs débiles genre winter games ou summer games et on a cassé beaucoup de joystick ;O)
mais barbarian connais pas...ça date de quand ?

Oh Blitz ... :shock:
Le truc en 4 Couleurs avec l'avion qui large des bombes la ?

Le barbarian en flash vaut pas l’ancienne version sur cpc … ;)

Tous ceux là, et aussi… Trailer Blazer. Vous connaissez ?

Trailblazer? Le jeu ou il fallait faire rebondir un ballon de foot sur un tapis roulant, c’est ca?

Blue dit:Personne n'a cité Grizor ???
Ce petit commando qui se baladait et se battait contre une base ennorme ?

GRYZOR

et coustodian?

Jabberwock dit:Sans oublier Airwolf (avec sa musique à la supercopter!), Cauldron, operation wolf, Hard drivin' ou New Zealand Story ( :P )

cauldron c celui là avec la sorcière....
gabriella aussi, un truc bizarre avec un ange qui shotte des ennemis
j'avais aussi le trivial poursuit version amstrad... :oops:

Renegade I/II > ouiii et target renegade aussi

Bob Winner (celui, en format K7, c’était terrible, il fallait charger tous les tableaux) clair avec les duels au pistolet ou tu peux tirer en haut en bas mais pas tout droit!!! les animations etaient trop belles

Metrocross yes!! j’e m’étais entrainé a jouer la musique au piano!!!

Cauldron II (trop dur la citrouille qui rebondit) waou j’ai envie d’y rejouer!!!

Il faudrait que je rebranche mon vieux 6128+, mais la moitié des jeux ne passent plus dessus…

on se fait ça demain, yannick?

Y a qques temps, j’ai téléchargé un émulateur (thomson to7 et oh, fautpas exagérer). J’me suis dit “classe, j’vais pouvoir rejouer à tous les jeux que j’adorait”. J’avais oublié les 16 couleurs, puis les 256 sur le “TO7-70”

Ben quand je les ai exécutés, ça ma fait "c’est à ça que tu jouais :cry: "

Et wonder boy alors !!!
Des heures passées a jouer avec ce petite bonhomme qui balancait des especes de tomahawk sur des bestioles debiles et qui mangeait des gateaux pour avoir des points bonus !!
La plus fort c’est quand il était en skate !!!

Agartha

JudgeWhyMe dit:Trailblazer? Le jeu ou il fallait faire rebondir un ballon de foot sur un tapis roulant, c'est ca?

Ouaip, c'est ça, Trailblazer. J'ai fait rebondir ce satané ballon pendant des heures et des heures... :P

Cauldron I, c’est la sorcière, et le II ca citrouille

Gryzor, excellent aussi, avec dans les high score au début la phrase ‘who watches the watchmen’, qui m’avait marqué avant même que je connaise la BD

Titan, le casse-briques ou tu ne vois pas tout le tableau… j’y avais joué pendant 1 heure, j’avais eu mal au coeur.

Et les jeux espagnols, terribles de difficulté (Game Over m’a le plus marqué)

Les jeux en fausse 3D (Batman, Crafton et Xunk)

Et Saboteur, ah Saboteur… avec le métro secret souterrain…

Ma séquence préférée sur Game One, c’etait celle ou ils repassait des vieux jeux

Pour demain, ca va être chaud de caser ca avant le mah-jong, (je fais venir les 2 autres joueurs à 14h30 pour leur rapeller un peu les règles), mais on peut essayer, je préparerai

ah boul je vois biens ce que tu veux dire…ça m’a fait pareil, j’étais déçue de revoir ces jeux, dans ma tête c’était coloré, magique et tout et tout :cry:

JudgeWhyMe dit:Cauldron I, c'est la sorcière, et le II ca citrouille
Gryzor, excellent aussi, avec dans les high score au début la phrase 'who watches the watchmen', qui m'avait marqué avant même que je connaise la BD
Titan, le casse-briques ou tu ne vois pas tout le tableau... j'y avais joué pendant 1 heure, j'avais eu mal au coeur.
Et les jeux espagnols, terribles de difficulté (Game Over m'a le plus marqué)
Les jeux en fausse 3D (Batman, Crafton et Xunk)
Et Saboteur, ah Saboteur... avec le métro secret souterrain...
Ma séquence préférée sur Game One, c'etait celle ou ils repassait des vieux jeux
Pour demain, ca va être chaud de caser ca avant le mah-jong, (je fais venir les 2 autres joueurs à 14h30 pour leur rapeller un peu les règles), mais on peut essayer, je préparerai

je serai là à 2 heures :P gniarhaharr j'ai négociéééé :P

http://www.emultoo.com/?d=ordi&p=amstrad&sondage=view
bande de veinaaards!

Et Pong alors ??? :D

et dragon ninja? et double dragon ?
et billy 2 ? et prohibition? et fruity frank !!! 8)

fruity frank

çà me dit vaguement quelque chose...???? çà n'était pas une sorte de Pacman mais le petit bonhomme devait récupérer des fruits (cerise, banane, pomme....) et échapper à des grosses têtes de bonhommes ou bonnes femmes disproportionnées ????

Si c'est çà : alors là respect de j'ai adoré ce jeu là....!!!!!

ouaip c’est bien ce jeu là!
un genre de boulder dash version fruits