Un nouveau venu sur TT… “SP”, arbitre de Mah-Jong…
12 messages écrits, mais quand on veut voir ses messages, soit par le profil, soit par une recherche, le résultat est :aucu message ne correspond aux critères de recherche…
Un bug ?.. à cause de la courtitude du nom ?
Cher Monsieur Deckard,
Ben, déjà, je le trouve pas Vous avez le lien vers son profil ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Deckard,
Ha oui, j’ai trouvé… donc, ben je sais pas, sans doutes, donc en fait…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
SP, c’est Stéphane Parcollet, le préz de la fédé de mah-jong : c’est pas spécialement un nouveau venu mais il ne poste pas souvent.
Sinon, j’ai essayé de chercher les messages d’autres membres : R2 (en ce moment sur le forum) et de A (je crois qu’il y a un “A” dans les membres) pour voir et pas de message non plus ! 1 ou 2 lettres, ça ne marche pas donc…
edit : essai avec 3 lettres (nim ou pak ! ) et là, ça marche !
De même que si on veut lire les messages des gros posteurs type Mr Phal, Arthemix, Ivy etc. on ne peut pas aller au délà de la 1ère page de leurs messages.
Bonjour,
Comme le dit, Pak (bonjour à toi en passant), je suis Stéphane Parcollet, Président de la FFMJ et si vous aimez le Mah-jong, vous êtes le bienvenue sur notre site et forum.
Je manque un peu de temps … … pour poster plus souvent sur ce forum mais j’essaye de vous informer sur le Mah-jong.
Pas mal de nouvelles sont prévues pour 2007.
Bien cordialement
Bonjour Stéphane,
et merci pour ton MP…
Je ne remettais pas en cause ta probité ou quoi que ce soit, d’ailleurs…
Je voulais juste retrouver tes autres contribs, et il semble ques les pseudos à deux lettres bloquent cette fonction… c’est tout…
“it’s not a bug it’s a feature”
Quand on recherche les posts d’un auteur, on utilise en fait l’outil de recherche du forum. Et celui-ci refuse les recherches sur des chaînes de moins de trois caractères.
Pour les recherches normales c’est logique (rechercher tous les posts contenant ‘de’ ou ‘a’ ne sert qu’a consommer du cpu, et ne donne pas de résultats utiles.)
Par contre c’est surprenant que le système accepte des noms d’utilisateurs de moins de 3 lettres.
Pour les multiplespages retournées lors de la recherche des messages d’un auteur patriculièrement prolifique, la par contre c’est un bon vieux bug des familles…
ehanuise dit:
Par contre c'est surprenant que le système accepte des noms d'utilisateurs de moins de 3 lettres.
on peut tout faire sur le forum

? dit:on peut tout faire sur le forum
Blue..c'est toi?
Mitsoukos dit:? dit:on peut tout faire sur le forum
Blue..c'est toi?
Non, j'ai arrêté !

Bonjour,
de meme j’ai recherche UR, le jeu sorti a Essen pour essaye de trouver la regle française , mais le systeme ne trouve aucun message.
C’est surrement pour cela que M. Phal a choisi un pseudo a quatre lettres sinon il serait innexistant, tout juste une pensee.
cordialement…
Blue dit:Mitsoukos dit:? dit:on peut tout faire sur le forum
Blue..c'est toi?
Non, j'ai arrêté !
c'est juste un test

Blue dit:Non, j'ai arrêté !
Je t'ai faché?

pak dit:...
Sinon, j'ai essayé de chercher les messages d'autres membres : R2 (en ce moment sur le forum) et de A (je crois qu'il y a un "A" dans les membres) pour voir et pas de message non plus ! 1 ou 2 lettres, ça ne marche pas donc...
edit : essai avec 3 lettres (nim ou pak ! ) et là, ça marche !
a (l)a (l)a
je vois vraiment pas de qui tu parles

A
ps : de toutes facons, vu la pertinence de mes posts, tu ne rates pas grand chose.

ps2 : A's no bug, just futures !
ps3 : j'attends la prochaine generation