space alert

[Space Alert]

Bonjour page 4 de la règle du jeu en francais dans le paragraphe décoller avec les intercepteurs dans “remarque” il est indiqué que c est l action “C” qui permet de décoller pas l action “robot” ok je suis d’accord


une fois dans l espace il faut faire l’ action “robot” pour continuer à attaquer les tours suivants 

 Je ne comprends pas la dernière remarque du paragraphe qui semble contredire les remarques précédente ( remarque une fois dans l espace c est bien l action “C” qui vous permet d attaquer avec les intercepteurs pas l action “robot” )

je ne comprends la dernière remarque ; elle contredit les remarques précédentes 

avez-vous une explication 

merci

Avec trois ans et demi de retard, je te confirme une erreur dans la traduction. Inversion des symboles : C’est l’action ROBOT qui permet d’attaquer et pas l’action C (qui permet uniquement d’aller dans l’espace). 
Pour retourner sur le vaisseau, il ne faut pas jouer d’action. 

Dans le livre de règles avec les scénarios, page 16 : 
"C’est la seule action [action ROBOT] que vous pouvez réaliser dans l’Espace. Pour revenir sur le vaisseau, ne planifiez aucune action. Si vous jouez toute autre action que [ROBOT] , cette action (et les suivantes) est retardée (comme si vous ajoutiez une carte “pas d’action” pour ce tour). Quand vous retournez sur le vaisseau, replacez votre figurine et celle de votre Escouade de Robots de combat dans la station supérieure rouge.



Bon j’espère une réédition de l’extension rapidement ceci dit…