pareil…
va y’avoir des colis type dans les boutiques !
Otez moi d’un doute il ne prévoit pas en France une grève des transports routier en décembre ?
En espérant que cela retarde pas la livraison
Ok
vincelnx dit:Otez moi d'un doute il ne prévoit pas en France une grève des transports routier en décembre ?
Si justement : le 13 décembre...

Cher Monsieur,
C’est pour cela que nous n’avons rien annoncé sur Tric Trac Chez Iello ils espèrent le 11, ils ont calculé pour le 11 ! Mais le moindre décalage de rien du tout (un contrôle douanier) et paf, en pleine grève… Du coup, pour éviter les déceptions, les remarques désagréables, on attends d’être sûr sûr sûr…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi je pense que c’est bon Mr Phal Y’aura pas de soucis cette fois, sinon je m’engage à réellement manger un jeton céréale d’agricola
Hawkeye dit:Moi je pense que c'est bon Mr PhalY'aura pas de soucis cette fois, sinon je m'engage à réellement manger un jeton céréale d'agricola
J'aimerai bien voir ça, tu nous mettras la video en ligne s'il te plait
Et oui on n’est jamais à l’abris d’un problème …
Juste une anecdote au passage. Lors de la sortie de Neuroshima - Babel 13, le camion venant de Pologne a eu une panne moteur lors du trajet … Résultat : immobilisation du camion pendant une semaine, le temps de réparer…
Pour en revenir à Space Alert le jeu arrive demain dans l’entrepôt de Quined White Goblin en hollande, pour ensuite arriver dans notre entrepôt en milieu de semaine, et finir dans les magasins à partir du 11 Décembre.
On croise les doigts pour que tout se passe bien ! On aura la confirmation que tout s’est bien déroulé lundi soir je pense.
J espere que tout se passera bien…Je compte bien garder tout mes jetons agricola
des nouvelles ?
Hawkeye dit:J espere que tout se passera bien...Je compte bien garder tout mes jetons agricola
rien à voir mais

Je suis très heureux d’égayer tes fin de journées!!
Sinon pour revenir au sujet mon VPCiste attitré semble plutôt confiant mais ce ne sont que des suppositions bien évidemment…
On se rapproche doucement de la date fatidique !!!
Pas de retard à annoncer ?
J’espère que non, sinon
après Cyclades, manquerait plus que Space Alert soit décalé…
ça va se finir avec un Trivial Pursuit sous le sapin, c’te histoire…
La seule chose qui pourrait le retarder c’est la grève des transporteurs en fin de semaine …
Chez Iello ils devaient avoir confirmation que tout s’est bien passé lundi si je me souviens bien ? Alors qu’en est-il du coup ?
La version française de Space Alert est arrivée seulement aujourd’hui dans les entrepots de Quined White Goblin en hollande (avec donc un retard de 48h).
C’est une bonne nouvelle : le jeu est enfin sorti d’usine.
Ce retard est du à un problème de production : nous aurons seulement à notre disposition 1260 exemplaires pour la France, la Belgique, la Suisse et le Canada.
Notre transporteur prendra la marchandise en charge demain matin pour nous assurer une livraison avant la fin de la semaine.
Malheureusement il peu de chance de trouver le jeu en magasin ce week-end. Il sera disponible en magasin courant de semaine prochaine avec nos dernières nouveautés : Salem : l’Ombre de Cthulhu et Vasco da Gama.
1200 pour 4 pays c’est pas bézèff…
enfin c’est une grande nouvelle space alert enfin dispo en français
Tout ce temps pour 1260 exemplaires … C’est bien laborieux cette histoire !
moi qui prévoyait de l’essayer vendredi soir, je vais devoir remettre ça à la semaine prochaine…
Manquerait plus qu’il y ait un problème à l’ouverture de la boîte lol.
sachant qu’avec la grève des tranporteurs, on aura pas le jeu avant trèèèèèèèèès longtemps.
Ce jeu serait il maudit ?
(full provoc )
Ben disons que si Space Alert arrivait, et que je puisse y jouer, quelquechose en moi serait brisé, je crois.
Comme s’il était impossible de voir un jour ce jeu chez moi, tel un un mirage toujours espéré et jamais atteint.
Je pense que j’aurais même l’impression d’être mort, quelque part…
(end full provoc)
Bon, bon, allez, j’espère l’avoir avant Nöel (et je
)