Space alert ! à quand la VF

Cher Monsieur,

Vous parlez de ce jeu ?

:mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et encore un photo montage… un ! (comme si quelqu’un pouvait être aussi mal coiffé que ça… pfff…).

Et puis d’abord, mon mien, il est expédié (à ce qu’il paraît)!! :mrgreen:

:pouicbravo:

Et puis ça suffit, avec les trucages, nous on nous a dit 2036, alors faut pas nous la faire!! plus que 26 ans (voire 27), allez… :lol:

D’ailleurs si vous regardez bien la photo, ce n’est pas le bon jeu, là ils ont space aler et non space alert qui n’a rien à voir :kingboulet:

Bon d’accord, j’me tais, et je vais retourner pleurer dans mon coin en attendant ma boite :lol:

En cours d’acheminement de mon coté!! Ca sent bon, ca sent bon!!! :D :pouicok:

judograal dit:En cours d'acheminement de mon coté!! Ca sent bon, ca sent bon!!! :D :pouicok:

Idem !

Ca sent bon le "cours acceleré d'exploration spatiale" ce week end ! :artistpouic:

Je m’en fous, je pars pour une semaine loin de chez moi… :kingpouic:
Aaaaahhhh …Une semaine d’angoisse, il est bien arrivé ou pas encore ??? :kingboulet:

punaise moi j’ai toujours pas de nouvelles de mon magasin.
Je sens que je ne l’aurai que milieu de semaine prochaine. :cry:

Mercredi pour moi. Mais je n’y jouerai que ce WE.

Ouaip, Lundi pour moi…; Punaise, je bave déjà. Je rentre du boulot BAM, je déchire le plastique et je lis directement …Trop envie d’être lundi (mais que le soir ^^ parce que bon la journée c’est le boulot!)
raaaaaaaah, ça va être longjusque lundi :pouicgun:

YEEEEAAAHHHH !!!
Je suis trop content, mon magasin l’a eu ce matin. (je suis à Annecy)
J’ai le jeu entre les mains ;)

Une belle soirée s’annonce ;)

:pouicok:

le mien est a mi-chemin, donc réception probablement lundi…

pas non plus du coté de lille ce matin.
Mais c’est pas grave, je me suis consolé en achetant Galaxy Trucker en réduc à 27,90 €.
Donc mon we n’est pas complément gaché lol, même thème et même auteur lol

** le sujet a été divisé après réception des premiers exemplaires.**

la suite est :arrow:

Après avoir un peu râlé et beaucoup ironisé, je souhaitais revenir sur ce fil pour dire combien je suis ravi d’avoir reçu mon matériel :)

Tout y est, de bonne qualité, et on dirait (presque :clownpouic: ) qu’on n’a rien perdu pour attendre.

Sérieusement, merci à Iello pour la communication en attendant le dénouement et pour le bon travail qui a été fait.

Pour ma part, sans rancune :D

:pouicok: :pouicbravo: