Cher Monsieur,
Vous parlez de ce jeu ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et encore un photo montage… un ! (comme si quelqu’un pouvait être aussi mal coiffé que ça… pfff…).
Et puis d’abord, mon mien, il est expédié (à ce qu’il paraît)!!
Et puis ça suffit, avec les trucages, nous on nous a dit 2036, alors faut pas nous la faire!! plus que 26 ans (voire 27), allez…
D’ailleurs si vous regardez bien la photo, ce n’est pas le bon jeu, là ils ont space aler et non space alert qui n’a rien à voir
Bon d’accord, j’me tais, et je vais retourner pleurer dans mon coin en attendant ma boite
En cours d’acheminement de mon coté!! Ca sent bon, ca sent bon!!!
judograal dit:En cours d'acheminement de mon coté!! Ca sent bon, ca sent bon!!!![]()
Idem !
Ca sent bon le "cours acceleré d'exploration spatiale" ce week end !

Je m’en fous, je pars pour une semaine loin de chez moi…
Aaaaahhhh …Une semaine d’angoisse, il est bien arrivé ou pas encore ???
punaise moi j’ai toujours pas de nouvelles de mon magasin.
Je sens que je ne l’aurai que milieu de semaine prochaine.
Mercredi pour moi. Mais je n’y jouerai que ce WE.
Ouaip, Lundi pour moi…; Punaise, je bave déjà. Je rentre du boulot BAM, je déchire le plastique et je lis directement …Trop envie d’être lundi (mais que le soir ^^ parce que bon la journée c’est le boulot!)
raaaaaaaah, ça va être longjusque lundi
YEEEEAAAHHHH !!!
Je suis trop content, mon magasin l’a eu ce matin. (je suis à Annecy)
J’ai le jeu entre les mains
Une belle soirée s’annonce
le mien est a mi-chemin, donc réception probablement lundi…
pas non plus du coté de lille ce matin.
Mais c’est pas grave, je me suis consolé en achetant Galaxy Trucker en réduc à 27,90 €.
Donc mon we n’est pas complément gaché lol, même thème et même auteur lol
Après avoir un peu râlé et beaucoup ironisé, je souhaitais revenir sur ce fil pour dire combien je suis ravi d’avoir reçu mon matériel
Tout y est, de bonne qualité, et on dirait (presque ) qu’on n’a rien perdu pour attendre.
Sérieusement, merci à Iello pour la communication en attendant le dénouement et pour le bon travail qui a été fait.
Pour ma part, sans rancune