[Space Alert]
Bonjour à tous
Après quelques recherches infructueuses sur le forum, je n’ai pas trouvé ma réponse donc… est-ce que vous avez réellement des cylindres verts pour identifier les 3 “barils” d’énergie permettant de recharger le réservoir central (version française QWG)?
Personnellement dans ma boîte j’ai bien des cubes verts, gris, noirs, rouges, blancs… mais pas de cylindres verts. Pour l’instant (5ème missions initiation) j’ai utilisé les trois cubes noirs de la boîtes, mais ça m’intrigue
Mais le jeux est vraiment très bon… d’autant plus quand on le joue dans le même mode que les fameux gnomes de Novembre Rouge quand ils cherchent du courage… bien marrant! (j’ai pas dit que c’était efficace par contre )
Merci à vous!
Il y a effectivement des cylindres verts dans la boîte
Oui il y a des cylindres verts.
Tu peux toujours les symboliser avec autre chose (ils “bougent” moins que les cubes), ou bien tu écris à l’éditeur
Ok, merci beaucoup
C’est pas bien méchant, donc je ne vais peut-être pas embêter l’éditeur pour ça (je trouverai bien quelques cubes dans un autre jeu… ou alors je prend trois “piles” de Galaxy Trucker, comme ça ça reste “en famille”
Encore merci!