[Space Alert]
Ah ah… vous avez cru que c’était dispo, hein !
Pas encore, mais j’avoue que l’idée de bosser sur un tel projet me branche…
Quelqu’un est intéressé ?..
Deckard dit:Quelqu'un est intéressé ?....
Moi

Cela me tente également. J’ai contacté l’éditeur en debut de semaine pour voir si c’est prevu et si ils autourisent que l’on le fasse.
Pas de réponse pour le moment.
J’ai commencé a chercher les soft pour le faire (modification de voix et découpage/assemblage).
Dit moi si tu te lance.
En même temps, l’éditeur a dit qu’il allait le faire, donc est-ce bien utile ?
On peut toujours créer ses propres scénarios
Et puis ça m’amuserait de faire l’ordinateur, en balançant plein d’annonces bidons pour faire encore plus stresser les joueurs
‘La compagnie Air France vous souhaite un agréable voyage sur ses lignes, et vous signale qu’une menace arrivera à T+3 en zone rouge. A bientôt’
JudgeWhyMe dit:'La compagnie Air France vous souhaite un agréable voyage sur ses lignes, et vous signale qu'une menace arrivera à T+3 en zone rouge. A bientôt'
Une hôtesse nous signale qu'une menace sérieuse interne à T+5. Je répète. Une hôtesse nous signale qu'une menace sérieuse interne à T+5.
JudgeWhyMe dit:On peut toujours créer ses propres scénarios
Et puis ça m'amuserait de faire l'ordinateur, en balançant plein d'annonces bidons pour faire encore plus stresser les joueurs
'La compagnie Air France vous souhaite un agréable voyage sur ses lignes, et vous signale qu'une menace arrivera à T+3 en zone rouge. A bientôt'
C'était un peu l'idée, oui...

Et au niveau technique, un logiciel libre comme Audacity fonctionne bien.
Putain! Je suis en train de lire les règles, et je regrette de ne pas y avoir joué hier soir… Ca à l’air bon!!! Et ça se prète apparemment bien à la limite à une partie avec MJ + ambiance.
bave
Ah ah... vous avez cru que c'était dispo, hein !
Pfff même pas drôle...
C’est marrant, on avait la même idée à Essen après notre partie ! Oui, ca se prête carrément, et je ne vois pas bien pourquoi l’éditeur ne serait pas d’accord avec une idée qui fera vivre son jeu plus longtemps ! Et ca ne m’empèchera clairement pas d’acheter leurs futurs CDs en français s’ils en sortent plus tard, car leur CD “dans la boite” est très très réussi.
Et techniquement, on confirme qu’Audacity est une très bonne piste.
Les mp3 sont dispo sur le site de CGE
Cartedan dit:Les mp3 sont dispo sur le site de CGE
Zut je pensais que c'était en français.
Bon j'ai fait 3 partie hier dont deux en mode initiation. Et le jeu est vraiment éclatant, par contre la voix est très pénible. Je pense qu'une voix en français serait un bien mieux. Mais cela ne gène pas la jouabilité