[Space Alert] Generateur de mission en Fr ?

Ah si ! J’ai remarqué en effet que tu as remplacé “temps T” par “heure H”. Ca m’a un peu titillé sur le coup, mais pourquoi pas.

Ara Qui Rit dit:Ah si ! J'ai remarqué en effet que tu as remplacé "temps T" par "heure H". Ca m'a un peu titillé sur le coup, mais pourquoi pas.

Merci, je note de cette erreur :pouicok:
C'est vrai que c'est pas terrible de dire "H +1" mais "T +1" c'est pas terrible aussi, si tu trouve une autre facon je suis preneur...

Bah c’est pas vraiment une erreur. Moi je pensais que c’était voulu. :)
Ca bouscule un peu les habitudes à la première écoute mais c’est tout. Je ne pense pas que ce soit la peine de tout refaire pour ça.

Et puis c’est ton boulot, tu as le droit de mettre ta petite touche perso. :wink:

Ara Qui Rit dit:Bah c'est pas vraiment une erreur. Moi je pensais que c'était voulu. :)
Ca bouscule un peu les habitudes à la première écoute mais c'est tout. Je ne pense pas que ce soit la peine de tout refaire pour ça.
Et puis c'est ton boulot, tu as le droit de mettre ta petite touche perso. :wink:

Merci :kingboulet:
recrax dit:
Ara Qui Rit dit:Bah c'est pas vraiment une erreur. Moi je pensais que c'était voulu. :)
Ca bouscule un peu les habitudes à la première écoute mais c'est tout. Je ne pense pas que ce soit la peine de tout refaire pour ça.
Et puis c'est ton boulot, tu as le droit de mettre ta petite touche perso. :wink:

Merci :kingboulet:

moi ça me dérangeait pas vu que c'est la bonne trad !

Il peut y’avoir un bug dans le lancement du programme, il faut remplacer le fichier XML, “grammar” dans le dossier french par le meme fichier present dans le dossier English
Sorry
idem il y’a des soucis avec WMP qui joue le fichier trop rapidement, il faut utiliser VLC
encore Sorry…
PS: j’attends la reponse du concepteur du programme pour voir si il peut regler les problemes de ma version, afin de mettre le fichier en ligne pour tous

Bonjour je serais intéressé également pour tester tes fichier audio Recrax, parce que ceux d’origine sont quelques peux monocorde et sans vie. :mrgreen:
J’adore ceux sur le thème de Star trek dommage pour les non anglophone. :pouicsilence:

Oui, la version Star Trek est excellente.
On s’en sert tout le temps maintenant.

Parce que je dois être pas doué …

Quelqu’un peut-il donner les liens pour la version Star Trek ??

Merci d’avance…

:P

Bon, alors les mp3 VF officiels sont maintenant dispos (voir fiche du jeu). On a maintenant le choix entre la voix robotisée d’origine et la version féminisée très jouable de Recrax (encore merci) pour les allergiques à l’anglais.

Pour les missions de 1 a 8 dans l’ambiance Star treck en anglais c’est par ici
http://www.boardgamegeek.com/filepage/39404/trek-alert-us-english-mission-1-to-8
Il y’a aussi “la voix officielle” en Francais pour le generateur de mission ici
http://www.boardgamegeek.com/filepage/51231/generateur-de-mission-voix-francaise
Pour le generateur de mission il etait impossible de faire une ambiance SF (fichiers MP3 trop courts), mais je pense refaire les missions du CD avec ma belle voix de Vista ainsi qu’une ambiance d’une serie que j’adore, mais c’est pas pour le moment
Concernant le generateur de mission, j’attend toujours la reponse de l’auteur pour voir si il est possible de changer certains parametres du programme afin d’eviter les coupures dans les phrases. Si quelqu’un maitrise la programmation sur le forum, il peut toujours donner un coup de main, les sources du programmes sont sur le site de l’auteur, sa irait plus vite, car je ne sais pas si on va avoir une reponse rapidement

Bonjour,

De mon coté, impossible de lancer l’application du générateur de mission, c’est arrivé à quelqu’un?

ainsi qu'une ambiance d'une serie que j'adore, mais c'est pas pour le moment

Allé au hasard je dirais: Battlestar Galactica :lol:
Hawkeye dit:
ainsi qu'une ambiance d'une serie que j'adore, mais c'est pas pour le moment

Allé au hasard je dirais: Battlestar Galactica :lol:

Le hasard fait toujours bien les choses :mrgreen:
Ps: toujours pas de nouvelles de l'auteur :cry:

Avec l’addon, je remonte le sujet.
Pensez-vous qu’il y aura une mise à jour pour le programme afin d’incorporer les nouveauté?
merci