[Space Alert]
Bonjour !
il existe un générateur de mission pour space alert que l’on peut trouver sur BGG : http://www.boardgamegeek.com/filepage/41300
Pour le faire en français, il suffit de changer les mp3 …
Existe-t-il donc la version française ?
Sinon, est ce que quelqu’un a prévu de s’y pencher ?
Je l’avais vu aussi, mais n’étant pas anglophobe, je ne suis pas allé plus loin.
Visiblement, personne d’autre ne s’y est mis, donc si tu es motivé, je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire…
Le mieux serait d’attendre les mp3 de la VF, non ?
Cela devrait sortir d’ici peu (enfin faut y croire
l’idée était d’avoir une voix moins métallique et surtout plus compréhensible que celle de la version anglaise …
Et non je n’ai pas dit que je préfèrerais une voix plus suave et féminine …
Bonjour
J’ai reussi a faire un doublage pour des voix francaise, pour l’instant j’ai mis aucun bruitage, par contre impossible de lancer le programme, je pense qu’il s’agit d’un probleme d’encodage ou d’echantillonge de mets fichiers MP3, si quelqu’un a des notions sur le son pour que je puisse reencoder les pistes fr avec le meme codec et les memes caracteristiques que les originaux, je suis preneur, car pour l’instant je ne trouve aucun logiciels pour me donner des indications sur les caracteristiques des fichiers son.
Merci par avance
Je te MP mon adresse Mail et je te vois ce que peux faire… c’est pas garantie
C’est bon, je viens de trouver le probleme, mais je dois recommencer le reencodage de tous les fichiers, je pense en profiter pour changer les sons d’ambiance, si quelqu’un a des sites ou on peut recuperer des sons libres de droits je suis preneur.
Je vous tiens au courant de l’evolution ainsi que la mise a disposition du futur pack.
trop fort ce Recrax !
powerwis dit:trop fort ce Recrax !
Tu pourras le dire quand j'aurai mis a disposition le fichier, au debut je voulais pas trop en parler de peur de ne pas aller jusqu'au bout, mais les problemes technique m'on fait sortir de mon cocon, et maintenant je suis obligé d'aller jusqu'au bout...
Je me permets…
Pas de nouvelles ? Tu vas aller au bout finalement, Recrax ?
Pense aux heureux que tu feras pour te motiver.
recrax dit:C'est bon, je viens de trouver le probleme, mais je dois recommencer le reencodage de tous les fichiers, je pense en profiter pour changer les sons d'ambiance, si quelqu'un a des sites ou on peut recuperer des sons libres de droits je suis preneur.
Je vous tiens au courant de l'evolution ainsi que la mise a disposition du futur pack.
POur le site de bruitage, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.universal-soundbank.com
Ara Qui Rit dit:Je me permets...
Pas de nouvelles ? Tu vas aller au bout finalement, Recrax ?
Pense aux heureux que tu feras pour te motiver.
Bien sur, mais j'ai besoin d'un peu de temps, il me manque quelques fichiers pour le bruitage. En essai d'abord dans vos MP peut etre ce week end ou le prochain, puis une demande pour le mettre sur le site de l'auteur du programme, sur Tric trac, etc...
Qui Gon Nico dit:recrax dit:C'est bon, je viens de trouver le probleme, mais je dois recommencer le reencodage de tous les fichiers, je pense en profiter pour changer les sons d'ambiance, si quelqu'un a des sites ou on peut recuperer des sons libres de droits je suis preneur.
Je vous tiens au courant de l'evolution ainsi que la mise a disposition du futur pack.
POur le site de bruitage, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.universal-soundbank.com
Merci, je l'ai deja dans mes favoris ainsi que : http://www.sound-fishing.net/bruitages.html
A bientot j'espere
Prend tout le temps qu’il te faut ! Je suis content de savoir que tu es toujours sur le coup.
Merci d’avance.
Un petit tour dans vos Mp pour faire avancer le Schmilblick
Bon jeu a tous
PS: j’attend vos retour pour les modifs et surtout pour pouvoir le distribuer le plus rapidement possible
Tu as un lien a faire tourner pour voir ??
Idem, je veux bien participer et aider !
J’veux bien en etre si tu as encore besoin recrax
recrax dit:Un petit tour dans vos Mp pour faire avancer le Schmilblick
Bon jeu a tous
PS: j'attend vos retour pour les modifs et surtout pour pouvoir le distribuer le plus rapidement possible
mon retour envoyé par MP
ça avance bien

Recrax, un grand merci de nous avoir fourni en primeur le fruit de ton labeur. J’ai n’ai pas le temps immédiatement de tout écouter mais je vais le faire dès que possible. Après avoir écouté vite fait quelques fichiers, peut-être y-a-t-il une petite saturation sur la voix (ou c’est moi).
En tous cas ça a l’air d’être du bon boulot, tu as été le plus courageux sur ce coup-là.
Effectivement il y’a une petite saturation, mais je je ne peut pas faire plus de ce coté, il y’a aussi quelques problemes dans les H+2, H+3, et zone red, mais je ne pense pas pouvoir regler le probleme qui doit venir plus du programme, j’essaye de contacter le createur pour voir si il y’a une solution, de mon coté j’ai mis d’autre chantiers en attente depuis pas mal de temps, surtout un probleme sur mon ordi ( vive les mises a jour sur Vista ) qui me complique mon travail, je risque donc de ne pas etre trop disponible c’est prochain temps
Pour la petite histoire, la voie provient de l’utilitaire windows qui permet d’avoir une commande vocale et j’ai remixer des sons divers avec le programme Audacity
Voila
Bon week end a tous