[Space Alert]
salut,
est ce qu’une vf est prévue pour ce jeu?
++
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … pace+alert
ou encore
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … pace+alert
12 janvier, 21 janvier, 5 février… à ce rythme, le prochain devrait débarquer vers le 26 février… ![]()
Cher Monsieur Yoda37,
Dans le reportage sur le salon Jouets et Jeux mis en ligne hier sur Tric Trac, il y a deux photos du jeu sur le stand Iello, et l’éditeur/distributeur m’a dit qu’ils avaient même traduit les dvd qui sont dans la boîte…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
arf excusez moi, j ai essayé de faire une recherche avec “space alert” dans la section discutons jeux et ca m a sorti tout et n importe quoi…
Déjà, si dans ta recherche, tu coches “tous les termes”, tu as plus de chances… ![]()
Cher Monsieur Phal,
Monsieur Phal dit:l’éditeur/distributeur m’a dit qu’ils avaient même traduit les dvd qui sont dans la boîte…
Ce sont des CD en fait, et c’est la partie la plus intéressante/vitale à traduire vu le concept du jeu (sinon, aucun intérêt pour un anglophobe d’avoir règle et matériel en français mais ordres audio en anglais)
Fadest dit:Cher Monsieur Phal,Monsieur Phal dit:l'éditeur/distributeur m'a dit qu'ils avaient même traduit les dvd qui sont dans la boîte...
Ce sont des CD en fait, et c'est la partie la plus intéressante/vitale à traduire vu le concept du jeu (sinon, aucun intérêt pour un anglophobe d'avoir règle et matériel en français mais ordres audio en anglais)
Il paraitrait-il même que c'est M. Phal qui donne les ordres !
ça me surprend pas ça…déjà qu’il se la pète grave en prétendant nous mettre une race à Small World quand il sortira…veut qu’on l’appelle “Boss” aussi…quelle prétention franchement, il est jaloux de 20.100 moi que j’dis…
![]()
Je l’attends de pied ferme ce jeu mais à fond alors!
![]()
rech dit:Je l'attends de pied ferme ce jeu mais à fond alors!![]()
![]()
C'est la même chose pour moi.
J'ai même déjà torouvé et peintes 4 figurines de substitution pour remplacer celles d'origine que je trouve pas tip top
J'ai donc déjà les figurines il ne me manque plus que le jeu
J’ai le jeu en Anglais et c’est de la bombe !!!
Alors, j’espère qu’on pourra télécharger les mp3 en francais sur le site officiel.
Steph de neuch dit:rech dit:Je l'attends de pied ferme ce jeu mais à fond alors!![]()
![]()
C'est la même chose pour moi.![]()
J'ai même déjà torouvé et peintes 4 figurines de substitution pour remplacer celles d'origine que je trouve pas tip top![]()
J'ai donc déjà les figurines il ne me manque plus que le jeu
Fais pêter les tofs !!!
Sinon, je te signale qu'il t'en faudra une cinquième, de fig...
Y a qu’à demander
Il me reste à trouver les cubes enverre si ils sont pas dans la boite d’origine plus peindre les missiles quand j’aurai la boiboite et c’est bon mon jeu sera officiellement customisé …
“PIMP MY GAME”
Elles sont sympa, tes figs, mais personnellement, je trouve que c’est pas dans le thème…
Dans le jeu, on n’est pas des warriors, mais des newbies qui sortent juste de l’académie… On est des bleus et des agents de sécurité, pas des grosses masses caparaçonnées et surarmées…
Deckard dit:Elles sont sympa, tes figs, mais personnellement, je trouve que c'est pas dans le thème...
Dans le jeu, on n'est pas des warriors, mais des newbies qui sortent juste de l'académie.... On est des bleus et des agents de sécurité, pas des grosses masses caparaçonnées et surarmées....
Voui mais bon il y a de l'alien à bastonner et des invasions auxquelles il faut répondre...
Et pour cela rien de telle que
En plus en parlant de thème je trouve que cela le fait toujours mieux que ça: