[Space Alert - Vzdalene Horizonty]

[Space Alert]

Déjà une extension en vue pour Space Alert, ce sera pour 2010 normalement de si tout va bien.
Je n’ai pas encore pu éprouver l’expérience Space Alert de base. Je ferai dès qu’il sera dispo en VF.
En attendant pour ceux qui voudraient savoir succintement de quoi il retourne dans cette futur extension:

“Do you think your team of space pioneers is already experienced enough? Even the most dangerous of enemies don’t scare you anymore? There’s a new program of reconnaissance flights to extremely dangerous sectors. To survive you’ll need to pass a special training that allows you to do more actions in the same time. But as you probably assumed by now,
nothing is as easy as it seems.
The expansion to the extraordinary cooperative game Space Alert brings even greater challenges for experienced teams. You don’t have to worry though, this expansion is interesting even for teams that don’t win against the most difficult of enemies from the basic game so often.”

Traduction:

“Pensez-vous que votre équipe de pioniers galactiques soit déjà suffisamment expérimentée ? Même les ennemis les plus dangereux ne vous font plus frémir ? Il existe à présent un nouveau programme de vol de reconnaissance vers les secteurs les plus risqués. Afin de survivre vous devrez suivre un entraînement spécial qui vous permettra d’effectuer davantage d’actions en même temps. Mais comme vous devez le savoir à présent, rien de ce qui semble facile ne l’est en réalité.
Cette extension du jeu coopératif extraordinaire Space Alert comporte des challenges encore plus ardus pour vos équipes expérimentées. Mais ne vous inquiétez pas pour autant, ce module s’adresse également aux équipes qui n’ont pas toujours surmonté les ennemis les plus coriaces du jeu de base”

J’attends impatiemment sa sortie, ainsi que celle de Sneaks and snitches.

Je pense qu’il faudrait mettre des étiquettes sur les jeux de CGE: Attention ce jeu contient du Vlaada, produit qui peut entraîner une forte dépendance. :mrgreen:

Je crois qu’on en avait parlé dans un autre sujet, il y avait même un preview sur les nouveautés de l’extension.
En tout cas moi, cela me fait envie. :D

Idem que pour Lilian (qui m’a d’ailleurs fait découvrir ce formidable jeu, merci à lui) mais je vais attendre de m’acheter la VF en 1er lieu…