Space Chess : IVème millénaire ou pas ?

très cher Rémy-lee
très cher prohète ludique visionnaire
très cher inventeur de génie

il fallait s'y attendre, la révolution ludique SPACECHESS est en marche, nul ne pourra l'arrêter mais certains comme LSD ne peuvent entrevoir l'immense potentiel de se jeu

d'ailleurs avec la variante pro-fessionnel l'échec est battu de 12 puissance 14 (calculs sur demande)

cependant j'attire votre attention sur le fait que vous devrez me reversez 0..002 % de tout ce que vous pourrez gagner grâce à votre jeu

Cher Mr Alphasem,

Grâce à votre vigilance...

Space Chess va devenir un fait de société, et non plus un jeu...

Donc je vous propose, plutôt que de vous versez un pourcentage sur les futures ventes... que vous sortiez un tire-Space Chess-ball... comme çà j'vous ferai un petit procès fort symapthique, entre gens honnêtes, puis on partage le tout à la fin...! çà vous va ? :? :roll: :lol:

Bons jeux de satiété, Rémy-lee

bah moi je pensais plutot que vous me laisseriez gérer la branche pin's, mais bon moi ce que j'en dit c'est que je suis à vos ordres o maître

maintenant que j'y pense, j'ai une idée d'accessoire multicritère pluridimensionnel à tangente ergonomique : un boulet

en effet quoi de mieux qu'un boulet aux pieds aux couleurs de space chess et quel pied de nez pour la concurrence!!

allez jeunes gens jeunes damoiselles, tous et toutes à vos bou-laids space chess !!

bien à vous ô maître de l'univers

Cher VRP de Génie,

l'idée du boulet est :lol: :lol: :lol: mais déjà dépassée... Désolé, vous n'êtes pas encore à la pointe de la technologie nipponne en matière..."d'accessoire multicritère pluridimensionnel à tangente ergonomique" :lol: , nous pensons (un maître de l'univers se doit d'utiliser un Nous d'à-l'aise majesté...) qu'il faille utiliser un ustensile connu sous le terme de "bracelet à rayonnement ironique" : les menottes !

Vous accrochez les menottes (sans clef) au plateau de jeu... et aux mains des protagonistes (ce ne sont plus des joueurs... attention Space Chess est devenu un fait de société...) : comme çà ils vivent le jeu pleinement... matin midi et soir...

Nous vous prenons sous notre aile car nous sentons la Force en vous... Rémy-lee

Ps : nous sommes passés du coteau du Layon au bon vieux rhum ! là d'un coup...

cher Musclor (Maître de LU-nivers)

au travers de mes lectures sur les forums de TT j'ai pu apprendre qu'un certain mooooooooooosieur BOULAY s'y connaissait en astronomie.

peut-être devriez vous l'embaucher à titre provisoire en tant que con-sul-tant (mettez 1 OU 2 tirets ou vous voudrez) pour votre fée de société ? en effet, il pourrait vous aider ô maître LU, à contextualiser votre jeu dans un univers crédible, bref à le backgroundiser

Nous en prenons bonne note cher Squeletor (aux vues de votre ava-tard... permettez-nous de vous dire que votre crème de jour est périmée...),

Nous n'avons pas besoin de sultan sous notre escarcelle... par contre (- que vous mettrez), nous aurions sans doute besoin de qqn qui s'y connaisse en matière d'univers... histoire d'exporter notre Space Chess vers des au-delà encore "indéhifinis"... et pour reprendre la phrase de Buzz l'éclair : "Vers l'infini et au-delà" (un musclor se doit de prouver qu'il a le cerveau aussi musclé que sa personne... en citant des gens connus...).

En outre, nous aurons peut-être besoin d'un consultant en génétique... pour faire des recherches sur notre future clownerie : et oui, même les plus grands ne sont pas éternels comme les diamants... et doivent trouver les moyens pour vivre au-delà des limites du possible... survivre à leurs créations...

Ps : faut que j'arrête les cornflakes le matin...

Qui a osé associer Boulay à Friboulet ? ça, je ne saurais supporter, une fois ! :evil:

Saludique Mr Ballogik,

expliquez-nous pourquoi vous ne souhaitez pas être associé à Mr Boulay, alors que c'est un visionnaire ?

Enfin, nous avons écrit çà (nous employons le Nous de majesté uniquement dans ce post... pour respect à notre bienaimé VRP de génie), c'était pour un faire un bon mot, une fois de plus... comme j'aurai pu écrire : une fusion "Freeboulay"... Mais Mr Biologik, vous êtes au-dessus de tout çà, non ?

Désolé, mais je ne pourrai répondre à tous ces posts futurs que ce soir, biscotte nous devons nous rendre au Salon de l'Enfance... Et oui, même les plus grands maîtres de l'univers doivent descendre de leur piédestal...

Bien ludiquement, Rémy-lee

Prof B. n'est pas un boulet ! C'est un homme liiiiiiiiiiibre (de droit ?)

C'est pas grave.... C'est pour rire..... :lol:

Excusez-moi donc Mr Biologik de vous avoir égratigné au passage...!
Excusez ce côté "désinvoltes" de mes posts.. C'était juste pour la rigolade...!

Bien ludiquement votre, Rémy-lee

Prof. Biologik dit:C'est pas grave.... C'est pour rire..... :lol:

C'est bien tout ça, je devient célèbre, on n'arrête pas de parler de moi (au sens propre ou figuré, défiguré même très souvent...mais je ne suis apparement pas le seul a en prendre plein la tronche) j'ai les chevilles qui enflent. Je n'aurai donc plus besoin de mon hypnotiseur personnel. Bien sûr on rigole les gars (je dis les gars car apparement il n'y a que des mecs sur ce forum) :wink: A la prochaine rigolade donc :lol:
P.S. j'ai 42 ans mais vous n'êtes pas obligé de m'appeler MOOOONSIEUR.

Vous avez 42 ans, Mr Boulay (le Mr est une formule imposée et de bon ton sur TT...), mais fallait le dire tout de suite : c'est notre nombre fétiche !!!!

"42 est la réponse à la question, l'univers et le reste" :D = Le Guide du Routard Inter-galactique de Douglas Adams (paix à son âme :cry: ).

Maintenant nous comprenons mieux pourquoi le Bambin se veut d'être le jeu d'échec... du 3ème millénaire ! :wink:

Nous devons vous dire tout de même, en tant que Maître de ludismenivers entier..., qu'il faut, toute proportion gardée, rester modeste, et avoir de l'humilité pour tout ce que l'on fait... même si l'on pense que ce que l'on a créé, puisque c'est notre bébé = il est le plus beau de meilleur au monde... et forcément incompris...

Ps : Pour le "nous" de majesté que nous utilisons... la cause en revient à un sort d'Elixir qui nous a été envoyé par Mr Alphasem (Véritable Représentant de ma Personne)... et dont les effets perdurent uniquement dans ce post !!!!

BOULAY Jean-Yves dit:Bien sûr on rigole les gars (je dis les gars car apparement il n'y a que des mecs sur ce forum) :wink:

En t'intéressant aux sujets qui ne parlent pas de ton jeu, tu te rendrais compte qu'il y a plein de filles aussi sur TricTrac.
Et paf, dans la tronche ! :lol:

PS : dire que mon 1000e post est adressé à JYB ! :shock:

non seulement il y a des filles mais en plus elles gagnet à contrario !

dites et si cmoisig et autres damoiselles posaient nues dans des poses lascives pour remplacer avantageusement les pieces originales de space chess ?

Je n'y vois pas d'inconvénient... si çà peut gonfler nos ventes intersidérales et sidérées... et ne vous répèterions jamais assez : vous avez le chic du marketting Mr Alphasem, notre VRP adoré-my-lee... Je les imagine déjà posant lascivement dans des fourures de léopard, de tigre blanc, de girafe :oops: , de marmotte (très sexy...), de coyote...

Pour que les filles puissent également comprendre Space Chess, nous leur ferons une règle spéciale... avec des mots pour les filles, utilisant leurs codes, leur langage : phrase à mettre au contrario (n'est-ce pas Cmoisig) bien sûr !!!! puisque nous n'y croyons pas nous-mêmes :roll: :wink: et ajouterons des Chesspendales pour leur version... :lol:

maintenant que je sais que vous lisez Douglas Adams, je me prosterne à vos pieds ! Connaissez-vous Terry Pratchett et l'univers du disque-monde.

mais bref revenons en à notre fée !

je suis déjà tout fée-brile à l'idée de voir space chess produit en masse par les petits jupitériens dont l'age légal de travail commence à 4 ans (en année de chien ca reste vieux), mais avant cela il faudrait que Moooosieur Boulay nous explique comment rallier cette planète grâce à une théorie cosmétique dont il a le secret.

Rémy-lee dit: de girafe

Je ne tolèrerais pas que l'on tue des utilisateurs de notre forum !

maintenant que je sais que vous lisez Douglas Adams, je me prosterne à vos pieds ! Connaissez-vous Terry Pratchett et l'univers du disque-monde.

A part Douglas Adams, nous avons comme même centre d'intérêt les chapeaux... et pour Terry Prachett, nous vous assurons que nous couvrirons notre inculture en la matière le plus rapidement possible...
je suis déjà tout fée-brile à l'idée de voir space chess produit en masse par les petits jupitériens dont l'age légal de travail commence à 4 ans

Vous vouliez dire, si nous nous abusons, "les petits Jeupiteriens", non ? Il est vrai que cette délocalisation spatiale est somme toute assez intéressante puisque ces bambitériens travaillent bcq plus rapidement que partout ailleurs :
- ils ont 6 bras...
- ne respirent que par intervalle de 3 heures !!!
-
Sinon, plus terre à terre... j'ai vu sur le stand de Ravensburger... un jeu intitulé YES qui m'a un petit peu interlochoqué :?... Le thème est : devenir le plus grand patron multinational du monde entier... en contrôlant tout ce qui peut faire du fric... YES sont les lettres acronymes de Yen Euro S comme Dollars... A voir...?
Je ne tolèrerais pas que l'on tue des utilisateurs de notre forum !

Cher Mr Gargamelrond007... je suis désolé si j'ai pu blessé votre amour pour les girafes... et n'avait pas pensé à mal ni voulu leur tordre le cou... aussi, je remplace les fourrures de girafes par celles d'hyppocampes (chuis sûr qu'il n't aura pas de levées de bouclier là-dessus ???)

Rémy-lee dit:Mr Gargamelrond007

bien vu :wink:
Rémy-lee dit:aussi, je remplace les fourrures de girafes par celles d'hyppocampes (chuis sûr qu'il n't aura pas de levées de bouclier là-dessus ???)

On a pas de Mr Hypocampe ici, donc cet échange me va.