non seulement il y a des filles mais en plus elles gagnet à contrario !
dites et si cmoisig et autres damoiselles posaient nues dans des poses lascives pour remplacer avantageusement les pieces originales de space chess ?
Je n'y vois pas d'inconvénient... si çà peut gonfler nos ventes intersidérales et sidérées... et ne vous répèterions jamais assez : vous avez le chic du marketting Mr Alphasem, notre VRP adoré-my-lee... Je les imagine déjà posant lascivement dans des fourures de léopard, de tigre blanc, de girafe , de marmotte (très sexy...), de coyote...
Pour que les filles puissent également comprendre Space Chess, nous leur ferons une règle spéciale... avec des mots pour les filles, utilisant leurs codes, leur langage : phrase à mettre au contrario (n'est-ce pas Cmoisig) bien sûr !!!! puisque nous n'y croyons pas nous-mêmes et ajouterons des Chesspendales pour leur version...
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
maintenant que je sais que vous lisez Douglas Adams, je me prosterne à vos pieds ! Connaissez-vous Terry Pratchett et l'univers du disque-monde.
mais bref revenons en à notre fée !
je suis déjà tout fée-brile à l'idée de voir space chess produit en masse par les petits jupitériens dont l'age légal de travail commence à 4 ans (en année de chien ca reste vieux), mais avant cela il faudrait que Moooosieur Boulay nous explique comment rallier cette planète grâce à une théorie cosmétique dont il a le secret.
Rémy-lee dit: de girafe
Je ne tolèrerais pas que l'on tue des utilisateurs de notre forum !
maintenant que je sais que vous lisez Douglas Adams, je me prosterne à vos pieds ! Connaissez-vous Terry Pratchett et l'univers du disque-monde.
A part Douglas Adams, nous avons comme même centre d'intérêt les chapeaux... et pour Terry Prachett, nous vous assurons que nous couvrirons notre inculture en la matière le plus rapidement possible...
je suis déjà tout fée-brile à l'idée de voir space chess produit en masse par les petits jupitériens dont l'age légal de travail commence à 4 ans
Vous vouliez dire, si nous nous abusons, "les petits Jeupiteriens", non ? Il est vrai que cette délocalisation spatiale est somme toute assez intéressante puisque ces bambitériens travaillent bcq plus rapidement que partout ailleurs :
- ils ont 6 bras...
- ne respirent que par intervalle de 3 heures !!!
-
Sinon, plus terre à terre... j'ai vu sur le stand de Ravensburger... un jeu intitulé YES qui m'a un petit peu interlochoqué ... Le thème est : devenir le plus grand patron multinational du monde entier... en contrôlant tout ce qui peut faire du fric... YES sont les lettres acronymes de Yen Euro S comme Dollars... A voir...?
Je ne tolèrerais pas que l'on tue des utilisateurs de notre forum !
Cher Mr Gargamelrond007... je suis désolé si j'ai pu blessé votre amour pour les girafes... et n'avait pas pensé à mal ni voulu leur tordre le cou... aussi, je remplace les fourrures de girafes par celles d'hyppocampes (chuis sûr qu'il n't aura pas de levées de bouclier là-dessus ???)
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
Rémy-lee dit:Mr Gargamelrond007
bien vu
Rémy-lee dit:aussi, je remplace les fourrures de girafes par celles d'hyppocampes (chuis sûr qu'il n't aura pas de levées de bouclier là-dessus ???)
On a pas de Mr Hypocampe ici, donc cet échange me va.