[Space Cowboys] Hit Z Road

kiken dit:j'oublie un truc le matos ressemble quoi ? l'immersion passe dans l'image et le materiel pour ce type theme de jeu.

L'idée actuelle (il est encore un peu tôt pour être affirmatif) c'est que le jeu ressemble vraiment au jeu que le gars a fabriqué. La boite sera un truc de récupération "patché" et les nombreuses cartes seront des (fausses) photos prises par les survivants. Quand je dit fausses photos, je parle de dessins mais avec des cadrages/ambiance qui font penser qu'elles ont été prises pendant le voyage par plusieurs survivants.
CROC

Moi ça me parle ce genre de projet :^:

[mode auto-moubourrage on]
En tout cas pour avoir jouer au proto originel (chez les spaces), j’ai un excellent souvenir de mon unique partie, et j’ai hâte que ça sorte: en passe d’être mon préféré de Wallace, en tout cas dans le style “léger” (et peut-être tout court mais faudra que j’en fasse plus qu’une partie). Un bon mix entre hasard et gestion de ses priorités. Vivement!

On sait déjà le nombre mini/maxi de joueurs ? (peut être dis dans la vidéo en premier message, mais peux pas la regarder où je suis).

brokoli dit:
ilfiniol dit:666 et des zombies ? :(

Depuis Elysium écrit avec des caractères de grec, on sent que la cohérence n'est pas le souci majeur des cowboys de l'espace ^^


:roll: :roll: :roll:
Grunt dit:[mode auto-moubourrage on]
...

Pas si "auto" que ça le moubourrage.
Venant de toi et présenté ainsi, ton enthousiasme est franchement contagieux ! :wink:

de tous les jeux de zombies qui sont sortis, je les ai tous revendu sauf 2, zombicide et zombies dice donc j’attend beaucoup de celui-là.

Bon OK, Wallace + des zombies : c’est des zombies qui prennent le train, quoi.
Ils n’ont donc pas besoin de courir. CQFD.

shambhala dit:
brokoli dit:
ilfiniol dit:666 et des zombies ? :(

Depuis Elysium écrit avec des caractères de grec, on sent que la cohérence n'est pas le souci majeur des cowboys de l'espace ^^


:roll: :roll: :roll:


:roll: :roll: :roll:
brokoli dit::


:roll: :roll: :roll: [/quote]
Ne t'inquiète pas, c'est pareil sur tous les topics :wink: , surtout ne rien critiquer malheureux !

Route 666… Après avoir bataillé longtemps sur la création d’un proto portant provisoirement ce doux nom (rien à voir et sans aucun résultat tangible) je me suis donc penché attentivement sur les quelques éléments qui filtrent pour l’instant… OMG ça a l’air terriblement jouissif! Si, de plus, le packaging “faux amateur” perdure, ça va sentir l’immersion totale dans le sang, la poussière et le bitume de la 66… Moi qui fuyais le zombie comme la peste, Walking Dead m’aura fait changer d’avis et ne manquait plus que ce projet Route 666 pour maintenant m’en repaître.
Comme quoi, il y a ceux qui brassent l’air du temps (avec du proto bancal) et ceux qui le font gronder et nous le fouettent au visage! Double Glop ! :lol: :lol:

Rien que le titre donne envie :twisted:

Roooooo pourquoi je suis venu m’échouer sur ce topic ?
Bon et bien une fois de plus il va falloir être patient.
Ça m’a l’air vraiment sympa.

Une petite vidéo en avant-première.
https://www.youtube.com/watch?v=rvWPfyuaZGE

Pikaraph dit:Rien que le titre donne envie :twisted:

alors moi pas du tout !!
le 666 fait tellement cliché :roll:
Enpassant dit:Une petite vidéo en avant-première.
https://www.youtube.com/watch?v=rvWPfyuaZGE


Une petite vidéo de quasiment 1h30 du film Route 666 ... Je ne savais pas qu'il avait adapté d'un film :wink:
valkriss dit:
Pikaraph dit:Rien que le titre donne envie :twisted:

alors moi pas du tout !!
le 666 fait tellement cliché :roll:

T'es pas client de série Z, tu peux pas comprendre :^:

Ou si tu ne vénères Satan, Baal, Andrealphus et Asmodée.
CROC

Biohazard dit:Ou si tu ne vénères Satan, Baal, Andrealphus et Asmodée.
CROC

Andrealphus, je te le laisse volontiers :china:
Grunt dit: en passe d'être mon préféré de Wallace, en tout cas dans le style "léger" (et peut-être tout court mais faudra que j'en fasse plus qu'une partie)

Tout de même : Brass, Liberté, London, Steam, A Few Acres Of Snow, Automobile.... Vous exagérez un peu Grunt... non ? :^:
Dites que c'est mieux qu'Antiquity pour voir... :mrgreen: