[Space Cowboys] Hit Z Road

Yomgi44 dit:
Ne t'inquiète pas, c'est pareil sur tous les topics :wink: , surtout ne rien critiquer malheureux !


La critique c'est jouable, d'ailleurs tu en es l'exemple vivant, mais parler de manque de cohérence quand on a un jeu sur les zombies ça me parait un poil excessif, on est pas dans du jeu historique ou reflétant une réalité quelconque mais dans un jeu avec un thème fantastique, alors outre le fait que l'explication de Croc soit pleinement satisfaisante en ce qui concerne le titre, on pourrai très bien accepter que les zombies soient une malédiction démoniaque ou autre chose lié à Satan, osef c'est des zombies on fait ce qu'on veut avec pour expliquer leur apparition.

Surtout que Croc s’y connait en matière de zombies.
D’ailleurs il me semble qu’il est le papa de ce petit jeu:

A moins que ma mémoire vieillissante ne me joue des tours.

valkriss dit:
Pikaraph dit:Rien que le titre donne envie :twisted:

alors moi pas du tout !!
le 666 fait tellement cliché :roll:

ça sent bon la grosse série B des 80's... moi ça me branche bien.
cliché, archétype, référencé...
Enpassant dit:Surtout que Croc s'y connait en matière de zombies.
D'ailleurs il me semble qu'il est le papa de ce petit jeu:

A moins que ma mémoire vieillissante ne me joue des tours.

Non c'est bien Croc le papa. Invasion de zombie autour d'une maison, entre autre.

Ouais ouais, et ça date de 1985.
Alors ne me parlez pas de phénomène de mode :-)
CROC

Je serais curieux d’essayer, avec The Numbers of the beast en fond sonore évidemment

Je verrais plutôt un South of Heaven ou un bon vieux Desert Northern Hell de Tsjuder…

Oui, plutôt South of Heaven, Mandatory Suicide ou War Pigs du sab’. Number of the beast est trop guilleret pour ce jeu.
Ou encore la BO des Goblins de la version européenne de Dawn of the Dead (modifiée par Argento). La version originale US est trop intello à mon goût.
Mais là je parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre comme dirait Charly.
CROC

Biohazard dit:
Mais là je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre comme dirait Charly.
CROC

Bah moi j'ai plus de 20 ans ... et même plus de 30 mais je vois même pas de quoi tu parles :clownpouic:

La musique des Goblins ou la différence entre le montage US de Romero et celui européen d’Argento ?
CROC

les 2 mon général

Laucoba dit:les 2 mon général

Les Goblins (groupe un peu psychédélique) ont fait la musique du film dans son montage européen (cf. ci-dessous). C'est un truc avec plein de claviers, lancinant, morbide mais pas que. Pas du tout métal évidemment. Et ça a mal vieillit comme il se doit.
Sinon il existe deux versions du chef d'oeuvre de Romero (Dawn of the Dead). L'américaine faite par Romero lui-même avec une musique différente et un montagne très contemplatif et planplan. Les personnages parlent plus. On ressent plus le côté "critique des USA" qu'affectionne Romero.
Argento, en bon fan de métal, de gore et de baston a fait une version européenne plus péché avec des scènes d'actions plus rythmées (aussi et surtout grâce à la musique).
Les deux versions utilisent le même matos de base (les rushs) et sont un bon exemple du travail de monteur. On ne transforme pas Avatar en La soupe aux choux mais on n'est pas loin.
CROC

Allez donc voir là :
https://www.youtube.com/watch?v=ExLyoiifdcU
À 22 minutes, si vous ne vous ouvrez pas les veines dans les 5 minutes, je rembourse.
CROC

Remboursez !

On a une chance de pouvoir tâter La Bête à Paris est ludique ?

Tu veux parler de Croc ? :mrgreen:

:|
J’aurais dû la voir venir… (la vanne… je précise, au cas où…)

Ou même a ludinord!! Allez, siouplai?! :D

Non, à Toulouse !
CROC

La virgule est importante dans la phrase ou croc a une dent contre la cité rose?