Space Crusade: cartes refaites + 3 nouveaux squads

Ah, cool, merci pour les détails. Il me semblait bien qu'il fallait créer un compte pour accéder aux fichiers, mais franchement, ça me gonfle. J'ai pas envie de créer un énième compte qui me servira qu'une fois juste pour télécharger quelques fichiers. Dommage.

Bon, tu m'as bien motivé avec ton super boulot Otaku Mike => je me suis lancé dans la peinture de Space Crusade (2 boîtes + l'ext. Mission Dreadnought).
Premier squad, les Blood Angels :

(clic sur l'image pour en voir plus)
Et j'attends la v3.2 de la VF (les "Guardes" Corbeau à corriger, et un joli dos pour les différentes cartes) ! :wink:
Ps : j'ai un soucis de taille avec ton pdf, les cartes sont plus grandes que les originales, ça ne rentre pas dans les étuis. :|

Tu as aussi un autre remaster sur www.lessouterrainsoublies.fr

Récupéré aussi début janvier. :pouicok:

super !!

Deuxième squad, les Ultramarines :

(clic sur l'image pour en voir plus)

Troisième (et dernier gros) squad, les Imperial Fists :

(clic sur l'image pour en voir plus)
J'attaque les petits squads (Raven Guards, Grey Knights et Salamander).

Quatrième squad pour Space Crusade, les Salamanders :

(clic sur l'image pour en voir plus)
Il me reste les Raven Guards et les Grey Knights puis j'attaquerais les bad guys.

Merci pour tout ça.
Ca serait pas mal d'enregistrer tes fichiers dans les FILE du jeu (VF et VO) sur le BGG comme ça, ça serait dispo pour tous pour l'éternité
http://boardgamegeek.com/boardgame/1568/space-crusade
Plus de gens en profiteront et tu pourra recevoir des geek-gold etc...

Cinquième squad pour Space Crusade, les Raven Guards :

(clic sur l'image pour en voir plus)
Il me reste les Grey Knights puis les bad guys.
Je tenterais bien les Grey Knights en NMM, mais j'ai peur du résultat. En même temps, vu la qualité des figs, je crois que c'est idéal pour s'entraîner... :oops:

Comme j'ai bien avancé la peindouille des squads (5/6 tout de même), j'ai commencé à imprimer les cartes d'Otaku Mike.
2 soucis :
- la taille originale est 54x80 mm et celles-ci sont un peu plus large (58x80mm)
- il manque un dos pour ces cartes
Pour le premier, c'est gérable en enlevant 2 mm de chaque côté lors de la découpe (on ne perd rien).
Et pour le second, j'ai fait un petit travail de mise en page pour avoir un dos différent pour chaque type de carte (voir ici pour la version HD) :

Un énorme MERCI pour ce boulot ! :D

Mon dernier Squad de SM pour Space Crusade, les Grey Knights :

Allez, j'attaque les bad guys. :twisted:

Et maintenant les Genestealers :

(plus d'images en cliquant sur l'image ;-) )

Ooook dit:Comme j'ai bien avancé la peindouille des squads (5/6 tout de même), j'ai commencé à imprimer les cartes d'Otaku Mike.
2 soucis :
- la taille originale est 54x80 mm et celles-ci sont un peu plus large (58x80mm)
- il manque un dos pour ces cartes
Pour le premier, c'est gérable en enlevant 2 mm de chaque côté lors de la découpe (on ne perd rien).
Et pour le second, j'ai fait un petit travail de mise en page pour avoir un dos différent pour chaque type de carte (voir ici pour la version HD) :

Page introuvable quand on clique dessus.

Oui, problème informatique cet après-midi. :|
C'est résolu maintenant et de nouveau accessible via ce même lien. :wink:

On continue avec les Androïdes :

Excellent travail merci !!

Salut à tous, et bravo pour ce travail,

Si le sujet n’est pas mort, je suis très intéressé pour les cartes “L’Attaque des Eldars” en VF.

Merci !

Super ces mise à jour et nouveautés, bravo au fan qui a fait le boulot!

Question: comment faire ça soit même ? 
Parce que moi aussi envie de faire mon Space Crusade Remaster avec nouveau plateau figurines cartes et divers factions/races etc mais je touche pas grand chose en infographie…

Le jeu a un potentiel immense je viens de le ressortir aprés plus de 20ans pour constater que le concept et mécanique est toujours trés sympa mais mérite une mise à jour graphique et des figurines mais aussi des régles revues et options de jeu (c’est un peu trop simpliste pour un jeu 2018) donc ya du boulot.

Je suis sideré de constater que GW n’a jamais relancer Space Crusade ou un jeu du même style  (hormis Space Hulk car il est bien trop fermé et sans suivis…) pour exploiter son univers et ses figurines, le potentiel est juste énorme!