[Space Crusade]
[Modo]la conversation commence là : cliquez ici ![/modo]
Je sais que ce n'est pas le lieu pour débattre mais je me permet, non pas pour critiquer, mais plutot conseiller le vendeur.
- Space Crusade seul à 70€ c'est vraiment beaucoup beaucoup trop cher (déjà avec une extension ça n'arrive pas à ce prix, ou alors l'acheteur et le vendeur sont vraiment sur la même longueur d'onde)
- Si en plus il est incomplet, alors là, il est TRES loin de valoir ça
- Et pour le détail, ce n'est même pas une Version Française
Mieux vaudrait peut-être revoir le tarif à la baisse (assez largement d'ailleurs) pour attirer les foules.
Mais il n'est bien entendu pas exclu de trouver un acheteur à ce prix de toute façon (les chances sont juste moindres)
++
je confirme
des space crusade, j'en ai 3 a la maison, et a ce prix la, faut pas rever, je doute qu'il y ai preneur
Je sais que c'est l'été, les modos sont pas là, mais merci de respecter le réglement de cette partie du forum.
Donc si vous avez des commentaires à faire au monsieur, je vous invite à lui envoyer un MP.
Merci d'aller lire le règlement et d'envoyer des MPs si vous avez de remarques à formuler...
merci de vos remarque encore que j'aurais préferé les recevoir d'une autre manière
il se trouve qu'en d'autres lieux, ce jeu se négocie dans cette gamme de prix
et qu'ici même un exemplaire est en vente pour un prix largement supérieur
mais reste à en comparer l'état
rappelons nous seulement le prix d'origine
reste que chacun est libre de faire une acquisition et d'y mettre le prix qu'il juge nécessaire
cela dit mon prix est négociable
pour terminer, j'ai préféré laisser la primeur de ma vente à quelques sites de gens passionnés avant d'aller voir vers un site d'enchères bien connu
amicalement
une extension seule au minimum se négocie (ailleurs) à ce prix croyez moi