Quelqu'un aurait-il une traduction en Français disponible, siouplé?
Mitsoukos dit:Quelqu'un aurait-il une traduction en Français disponible, siouplé?
http://www.ludigaume.net/Jeux/S/Space_D ... ler_vf.pdf
Merci , j'avais vu 30 Octobre, je n'ai pas été voir si c'était pret plus tôt
Mitsoukos dit:Merci , j'avais vu 30 Octobre, je n'ai pas été voir si c'était pret plus tôt
on est le 31
djoul dit:Mitsoukos dit:Merci , j'avais vu 30 Octobre, je n'ai pas été voir si c'était pret plus tôt
on est le 31
thespios dit:Concernant les ressources, c'est du 1 pour 1.
Pour les cartes c'est comme on veut sauf qu'il faut pouvoir stocker les cartes ainsi récupérer dans sa zone de planification.
Dans l'exemple 3 de la règle anglaise (p.12) on dit:
"The Moimoi player (yellow) may donate or echange one good to enable de Ru'ul player (red) to satisfy the demand."
Autrement dit: il est possible de donner un cube de ressource. C'est le seul endroit où j'ai vu que la question était abordée alors on l'a permis. Je trouve personnellement que ça brise un peu le jeu en permettant à un joueur de produire les cubes dont il a besoin et de les donner au premier vaisseau qui passe sur sa planète. Il donne ainsi des points au joueur de son choix et reçoit lui-même quelques points. Étrange...
filou dit:
Dans l'exemple 3 de la règle anglaise (p.12) on dit:
"The Moimoi player (yellow) may donate or echange one good to enable de Ru'ul player (red) to satisfy the demand."
Autrement dit: il est possible de donner un cube de ressource. C'est le seul endroit où j'ai vu que la question était abordée alors on l'a permis. Je trouve personnellement que ça brise un peu le jeu en permettant à un joueur de produire les cubes dont il a besoin et de les donner au premier vaisseau qui passe sur sa planète. Il donne ainsi des points au joueur de son choix et reçoit lui-même quelques points. Étrange...
Ah ces MOIMOI ! ils sont terribles !
pour la question p12 de filou avec les moimoi.....je l'ai interpreté comme cela aussi.....
ru'ul a 2 bleus mais il lui faut un vert et bleu pour la demande....il parle donc avec moimoi pour lui filer un vert soit de son depot soit de son vaisseau...c'est un echange donc 1 vert pour 1 bleu par ex.... ou alors de faire un don (filer une resource gratos).moimoi acepte car il gagne quand meme 1 points de victoire dessus.....
Si je suis moimoi; il serait clair que si ru'ul mene au score je lui filerai pas.....je ferais un appel d'offre aux autres joueurs..... c'est aussi interactif.....
par contre on n'est pas obligé de faire 1 pour 1 en echange (regle 3.3 pris au sens large surtout si l'on peut DONATE d'apres l'example 3)
bigsam dit:Al1_57 dit:En VF???
Nope. Allemand/anglais.
Aucune VF n'est prevue a ce jour a ma connaissance
aloha!!
question bete, existe t il 2 versions (1 anglaise et 1 allemande) ou biens est une seule boite (anglais + allemand) comme Ursuppe ???
merci d avance!!
marsu
marsu dit:
aloha!!
question bete, existe t il 2 versions (1 anglaise et 1 allemande) ou biens est une seule boite (anglais + allemand) comme Ursuppe ???
merci d avance!!
marsu
Dans ma boite, il y a la règle en anglais et en allemand. Les noms de batiments sont en allemand (bien que certaines cartes soient en anglais).
ok merci!!
bon, je sens que d ici la fin de la semaine.... j va depenser mon argent d poche!!