[Space Dealer]
“Sur une sonde de sabotage, on place maximum deux
marqueurs d’attaque. Le joueur peut mettre à n’importe quel
moment un marqueur d’attaque de la sonde de sabotage sur un
sablier actif de n’importe quel joueur pour le saboter. Le joueur
attaqué doit poser son sablier à côté de sa zone de jeu et doit
le laisser s’écouler totalement sans pouvoir bénéficier de son
effet. Ensuite, le marqueur d’attaque est replacé dans la réserve
commune et le sablier peut à nouveau être utilisé.”
ça veut dire quoi ? : au moment où l’on active la sonde, elle produit deux marqueurs d’attaque pour tout le jeu ?
“Sur un missile interstellaire, les marqueurs d’attaque
sont posés jusqu’à ce qu’il y en ait au maximum deux. Le joueur
peut mettre à n’importe quel moment un marqueur d’attaque du
missile interstellaire sur un emplacement de sablier dans la zone
d’action de n’importe quel joueur. Cet emplacement de sablier
ne peut pas être utilisé à nouveau avant qu’un sablier ait été
activé et utilisé à cet endroit. Ensuite, le marqueur d’attaque est
replacé dans la réserve commune. On ne peut pas construire sur
une carte bloquée de cette manière par un marqueur d’attaque.
Chaque joueur peut être bloqué par un maximum de 2
marqueurs d’attaque.”
même question
heu, j’ai peut être pas été très clair :
J’ai bien compris comment utiliser les marqueurs d’attaque, ce que je n’ai pas compris par contre c’est comment ils entrent en jeu et combien maxi on en a par carte par partie.
Merci
Manifestement je les avais mal joué, perso.
Mais d’apres ce que je comprends, tu en produis un par sablier et tu peux en stocker 2 au max.
(c’est vraiement pas comme ça qu’on jouait : on en produisait 2 par sablier, et c’est tout).
ElGrillo dit:heu, j'ai peut être pas été très clair :
J'ai bien compris comment utiliser les marqueurs d'attaque, ce que je n'ai pas compris par contre c'est comment ils entrent en jeu et combien maxi on en a par carte par partie.
Merci
Tu mets un sablier dessus pour le fabriquer, comme sur une mine...
Mais tu n'es pas le droit d'en avoir plus de 2 sur chaque carte.
ElGrillo dit:
"Sur un missile interstellaire, les marqueurs d’attaque
sont posés jusqu’à ce qu’il y en ait au maximum deux.
d'accord Blue mais alors, que veut dire cette phrase ? Mauvaise trad ?
Le missile fonctionne comme la sonde pour la production de marqueurs ? C'est ce que tu dis toi en tous cas.
- à un temps T, un joueur ne peut pas être la victime de plus de 2 cubes noirs.
ReiXou dit:+ à un temps T, un joueur ne peut pas être la victime de plus de 2 cubes noirs.
ça c'est pour la victime, pas pour le possesseur de la carte !
ça dit "sur la carte missile interstelaire..."
je m'embrouille tout seul ou bien ?

Tu as vu que j’ai fait deux réponses ? Elles s’additionnent = la seconde n’annule pas la première.