[Space Hulk]
Vous allez me dire "mé qu'est ce qu'il fait lui, à poster dans les jeux vidéos avec son space hulk? il va pas nous les briser avec le vieux machin sorti sur amiga ya des décenies?"
Et bien non En fait, je viens vous parler d'un "mod" Space Hulk pour Dawn of War.
Alors oui, ça necessite DoW et son extension Winter Assault, mais pour le coup, je les ait réinstallés: vaiseau spatial et couloirs étroits, 5 terminators seulement, radar, petites lampes sur les casques, lance flammes et autocanon à munitions limitées, missions et genestealers en pagaille qui s'arretent pas de respawner... c'est du Space Hulk! Avec le moteur de DoW. Et hypra difficile: autant les bestioles crevent en quelques secondes de tir, autant les termis, c'est pareil au corps à corps Les coins de couloirs sont terribles...
j'ai juste testé la première mission, mais je crois qu'il y en a les 12 d'origine, et remastérisées ^^ et en plus, on peut jouer en coopératif à 2 escouades de termis contre l'IA!
allez, le lien: L'article qui me l'a fait découvrir
et pour télécharger pour les heureux qui possèdent la config requise: Cliquez ici!
Je vais tester ca bien rapidement.
Merci pour le lien.
Voilà aussi le site d'origine avec le dernier patch (80Mo le patch, quand même) http://www.spacehulk2.i8.com/ qui corrige des bugs, graphismes, ajoute des missions... (section download)
Apparemment, le devellopement est arreté.
Question bête: c'est du temps réel ou du tour par tour ?
Parce que dans le 1er cas ça ne m'intéresse pas du tout, dans le second je saute dessus !!
bhaaaaaa du space hulk en tour par tour j ai le mien sur psone et c est un objet de collection tellement il c etait fait descendre a l epoque.
Bon je lance le téléchargement et je teste... pour voir si c'est du temps réel ou du tour par tour
Gaffophone dit:Bon je lance le téléchargement et je teste... pour voir si c'est du temps réel ou du tour par tour
C'est du temps réel.
thespios dit:Gaffophone dit:Bon je lance le téléchargement et je teste... pour voir si c'est du temps réel ou du tour par tour
C'est du temps réel.
Merci pour l'info. De toute façon je sens que je ne pourrai jamais le constater par moi-même étant donné qu'une fois installé, ça se lance mais dès que je veux faire une partie ça ferme le programme et basta
En plus j'ai beau être inscrit sur leur forum, impossible de rentrer dans les sections pour y trouver éventuellement de l'aide et/ou une explication à ce bug.
J’ai fait une dizaine de partie avec ce mod…et c’est franchement pas folichon. C’est l’ambiance. C’est super bien réalisé. On sait mettre pause. Mais tout n’est pas gérable à 100%. mais sinon, en attendant un vrai jeu “Space Hulk” new school (pas le vieux jeu sur ps one ^^) eh bien celui- ci fait très bien l’affaire.
Je possédais d’ailleurs un autre mod il y a plus d’un an… mais malheureusement je ne le retrouve plus dommage.
Qui y joue encore à ce mod? Car je n’ai jamais essayé (et je ne pense pas qu’il y ait) le mode multi… Si le mod en possède un, CA DOIT DECHIRER.
un joueur les tyr’ l’autre les bourrins ça doit être bon à voir les gars à voir
cOOL ca c’est du genial ! j’ai usé mon jeu PC et plateau alors je saute sur l’info ! merci à toi