Space Hulk

[Space Hulk]

Vous allez me dire "mé qu'est ce qu'il fait lui, à poster dans les jeux vidéos avec son space hulk? il va pas nous les briser avec le vieux machin sorti sur amiga ya des décenies?"

Et bien non :mrgreen: En fait, je viens vous parler d'un "mod" Space Hulk pour Dawn of War.

Alors oui, ça necessite DoW et son extension Winter Assault, mais pour le coup, je les ait réinstallés: vaiseau spatial et couloirs étroits, 5 terminators seulement, radar, petites lampes sur les casques, lance flammes et autocanon à munitions limitées, missions et genestealers en pagaille qui s'arretent pas de respawner... c'est du Space Hulk! Avec le moteur de DoW. Et hypra difficile: autant les bestioles crevent en quelques secondes de tir, autant les termis, c'est pareil au corps à corps :cry: Les coins de couloirs sont terribles...

j'ai juste testé la première mission, mais je crois qu'il y en a les 12 d'origine, et remastérisées ^^ et en plus, on peut jouer en coopératif à 2 escouades de termis contre l'IA!

allez, le lien: L'article qui me l'a fait découvrir

et pour télécharger pour les heureux qui possèdent la config requise: Cliquez ici!

Je vais tester ca bien rapidement.
Merci pour le lien.

Voilà aussi le site d'origine avec le dernier patch (80Mo le patch, quand même) http://www.spacehulk2.i8.com/ qui corrige des bugs, graphismes, ajoute des missions... (section download)

Apparemment, le devellopement est arreté.

Question bête: c'est du temps réel ou du tour par tour ?

Parce que dans le 1er cas ça ne m'intéresse pas du tout, dans le second je saute dessus !! :mrgreen:

bhaaaaaa du space hulk en tour par tour j ai le mien sur psone et c est un objet de collection tellement il c etait fait descendre a l epoque.

Bon je lance le téléchargement et je teste... pour voir si c'est du temps réel ou du tour par tour :bonnetpouic:

Gaffophone dit:Bon je lance le téléchargement et je teste... pour voir si c'est du temps réel ou du tour par tour :bonnetpouic:

C'est du temps réel.

thespios dit:
Gaffophone dit:Bon je lance le téléchargement et je teste... pour voir si c'est du temps réel ou du tour par tour :bonnetpouic:

C'est du temps réel.

Merci pour l'info. De toute façon je sens que je ne pourrai jamais le constater par moi-même étant donné qu'une fois installé, ça se lance mais dès que je veux faire une partie ça ferme le programme et basta :?

En plus j'ai beau être inscrit sur leur forum, impossible de rentrer dans les sections pour y trouver éventuellement de l'aide et/ou une explication à ce bug.

J’ai fait une dizaine de partie avec ce mod…et c’est franchement pas folichon. C’est l’ambiance. C’est super bien réalisé. On sait mettre pause. Mais tout n’est pas gérable à 100%. mais sinon, en attendant un vrai jeu “Space Hulk” new school (pas le vieux jeu sur ps one ^^) eh bien celui- ci fait très bien l’affaire.
Je possédais d’ailleurs un autre mod il y a plus d’un an… mais malheureusement je ne le retrouve plus dommage.

Qui y joue encore à ce mod? Car je n’ai jamais essayé (et je ne pense pas qu’il y ait) le mode multi… Si le mod en possède un, CA DOIT DECHIRER.
un joueur les tyr’ l’autre les bourrins ça doit être bon à voir les gars à voir :pouicok:

cOOL ca c’est du genial ! j’ai usé mon jeu PC et plateau alors je saute sur l’info ! merci à toi