[Space Hulk] 4 joueurs

[Space Hulk]

Bonjour,

Heureux possesseur d’un SH V1, la lecture des règles ne m’a pas permis de savoir comment l’on faisait pour y jouer à 4.

A deux : 1 joueur SM (enfin plutôt maso) et 1 joueur stealer
A trois : 2 joueurs SM avec chacun une escouade et 1 joueur stealer
A quatre : 2 joueurs SM avec chacun une escouade et deux joueurs stealer.

Si pour les joueurs SM, c’est facile car ils ont chacun une escouade comment ca se passe pour les deux joueurs stealers? qui joue quoi? chacun son tour?

Merci :D

Dans tous les cas : un seul joueur Genestealer. Parfois nous jouons à 5 et il n’y a qu’1 seul Genestealer pour 4 SM.

si tu as deathwing :
tu peux aussi creer des squads de terminators.
genre 50 pts d’armée.

et la tu fais des scenarios terminator ultramarine vs terminator du chaos !!

attention quand meme a la gestion des pts de commandement !!

nous a quatre joueurs on a creer 3 boites de CP. ( command point )
en francais point de commandement qui servent pour bouger les marines pendant le tour des autres !
kargan

kargan dit:
nous a quatre joueurs on a creer 3 boites de CP.
kargan

CP ?

On a parfois joué à un scénar de ma création avec 3 squads de terminators contre un genestealer (assisté de 2 dreadnoughts et d’androïdes rajoutés d’une vieille boite de spacecrusade). Sensations garanties. Je réfléchi également comme kargan à un scénar terminators contre spacemarines du chaos, à voir…

Merci :pouicok:

Mais vu que la boîte ne contient que deux squads de marines + des genestealers pourquoi est-ce que c’est marqué 2 - 4 joueurs?

Je pensais qu’il était possible pour 2 joueurs de se répartir les stealers :D

allard92 dit:Merci :pouicok:
Mais vu que la boîte ne contient que deux squads de marines + des genestealers pourquoi est-ce que c'est marqué 2 - 4 joueurs?
Je pensais qu'il était possible pour 2 joueurs de se répartir les stealers :D

C'est possible avec un peu d'imagination (les joueurs stealers se repartissent les entrees ete decide de se repartir les blips a chaque tour), c'est juste que c'est pas super interessant