Space Hulk

jeanjean59 dit:Ben moi je trouve �a regrettable que des boutiques le proposent plus cher sous pr�texte que �a se vend bien :?

hummm... en même temps y'en a pas mal qui mette la clef sous le paillasson...
croustibar dit:
jeanjean59 dit:Ben moi je trouve �a regrettable que des boutiques le proposent plus cher sous pr�texte que �a se vend bien :?

C'est vrai, mais gagner 100 ... allez 200€, je ne pense pas que le résultat change beaucoup pour autant.
jeanjean59 dit:
croustibar dit:

C'est vrai, mais gagner 100 ... allez 200€, je ne pense pas que le résultat change beaucoup pour autant.

les petits ruisseaux font les grandes rivières.
100 € par ci, 100 € par là, sur un an et sur de grandes quantités (donc pas que sur SH évidemment), ça peut finir par faire la différence entre une boutique qui vivote et une boutique qui ferme.
Manfred dit:
jeanjean59 dit:
croustibar dit:

les petits ruisseaux font les grandes rivières.
100 € par ci, 100 € par là, sur un an et sur de grandes quantités (donc pas que sur SH évidemment), ça peut finir par faire la différence entre une boutique qui vivote et une boutique qui ferme.

En meme temps...en période de vente normale de Space Hulk , qui d'entre nous l'a payé 100 euros!! Personne je pense. Donc en pré-vente, cette boutique a pas du en vendre beaucoup...mais après pourquoi pas!
Seuls les retardataires y mettront ce prix...

Mouais je sais bien, et puis quelque part ça doit être pénible de voir des particuliers acheter pour gagner du fric en revendant plus cher sur Ebay et consorts. Après … c’est juste l’idée qui me dérange un peu, mais si ça peut freiner la spéculation, pourquoi pas …
C’est sûr que j’aime autant que ça soit une boutique qui en profite plutôt qu’un tro* du c*l qui a privé un vrai joueur (un qui sent la sueur :mrgreen: ) d’un exemplaire pour gagner 15€ …

100 euros sur Ludibay !!!

Thierry Lefranc dit:100 euros sur Ludibay !!!!

En exemplaire unique apparement...ya pas de petit profit!
:?
sebporcel dit:

la VPC GW a tout vendu... Mais il reste encore des boites dans les boutiques GW.

C’est vrai que c’est une mauvaise mentalité mais c’est la meme chose pour tous. Combien de fois j’ai manqué un concert ou un match, alors que des personnes achetaient des places par dizaine pour les revendres au marché noir, nous retrouvons la meme chose sur Ebay et autres sites, c’est juste des gars qui arrivent a acheter un grosse quantitée en esperant faire une bonne affaire dans quelques mois, il y’a 6mois, une V2 d’occas partait a plus de 130 Euros, moi qui voulait absolument une boite j’etais un peu degouter, mais c’est notre monde qui fonctionne ainsi, meme si nous sommes pas d’accord, il y’a ceux qui se font du fric sur le dos des autres :evil: :evil: :evil:
J’edite mon message car je crois avoir trouver mieux que vous les gars

140 Euros :pouicvomi: :pouicboulet:

Par ici http://www.leboncoin.fr/vi/67616087.htm?ca=10_s

une chose a ne pas oublier : les salariés de gw ont 50% de remise sur leurs achats.
Donc ça m’étonnerait à peine que quelques uns n’en profitent pas …

Je trouve ça décent que ces pratiques spéculatives fassent réagir. :china:

Ne pas oublier qu’elles existent aussi sur les matières premières, la bouffe, les hydrocarbures, la force de travail, les conditions de production, etc.

ynys dit:une chose a ne pas oublier : les salariés de gw ont 50% de remise sur leurs achats.

30%
Et interdiction de revente.

Plus rien à Lille non plus. :(

yelf dit:
ynys dit:une chose a ne pas oublier : les salariés de gw ont 50% de remise sur leurs achats.

30%
Et interdiction de revente.

J'en ai vu plein faire de la revente.
Pendant un temps il y avait même du trafic de carte de fidélité.

Pour ceux qui auraient manqué le coche, on trouve sur okkazeo un SH à 130 euros :lol:

qui dit mieux?

croustibar dit:Pour ceux qui auraient manqué le coche, on trouve sur okkazeo un SH à 130 euros :lol:
qui dit mieux?

neuf ou d'occase ? :lol:

neuf ! mais avec les FDP gratos

Y’en a qu’un et ce sera pour le plus rapide :wink: :lol:

croustibar dit:neuf ! mais avec les FDP gratos
Y'en a qu'un et ce sera pour le plus rapide :wink: :lol:

donc quelqu'un de pas assez rapide pour avoir acheté SH en un mois :lol:
sebporcel dit:

120 euros sur Ludibay !!!

bientôt je mettrais le mien à 140 alors :pouicboulet: