Space Hulk

vu sur ebay :
3 SH vendus ce vendredi a respectivement 141 € et 150 € pour la VF et 96 € pour la VO (tous neufs sous cello)

finalement 120 € ils sont petits joueurs chez Ludibay. Dans 6 mois ça partira à 200 € ?

Bof, z’êtes des petits joueurs, moi j’ai mieux :mrgreen: :
SPACE HULK à 1327,13 $ sur le marketplace du BGG
http://www.boardgamegeek.com/geekstore. … mid=168188

BananeDC dit:Bof, z'êtes des petits joueurs, moi j'ai mieux :mrgreen: :
SPACE HULK à 1327,13 $ sur le marketplace du BGG
http://www.boardgamegeek.com/geekstore. ... mid=168188

La vache!! :shock:

Ouahhh, La vache. Finalement je crois que je vais revendre ma deuxieme boite, ou alors je finis ma machine a remonter le temps pour acheter une centaines d’exemplaire dès demain :lol:

recrax dit:Ouahhh, La vache. Finalement je crois que je vais revendre ma deuxieme boite, ou alors je finis ma machine a remonter le temps pour acheter une centaines d'exemplaire dès demain :lol:

Tu viens de faire un paradoxe temporel dans ta phrase :lol:
captain_herlock dit:
recrax dit:Ouahhh, La vache. Finalement je crois que je vais revendre ma deuxieme boite, ou alors je finis ma machine a remonter le temps pour acheter une centaines d'exemplaire dès demain :lol:

:lol:
BananeDC dit:
captain_herlock dit:

Mon film fetiche est Retour vers le futur :D

Concernant la remise des membres du personnel de GW, apparemment ça ne marche que sur un seul exemplaire pour les produits en édition limitées comme ça, dixit l’un d’entre eux en tous cas…

++ Nouille “ça doit faire plaisir quand même hein”

Pour ceux qui le cherche encore en VPC, il y a la version espagnole dispo sur le site de GW espagnol pour 80 euros livré.
Le matos ne contenant aucun texte…et les règles sont facilement trouvables.
C’est toujours plus intéressant à mon avis que d’y mettre 150 euros…
:)

J’en ai vu une boîte dimanche dernier dans un magasin parisien, si certains cherchent encore…

recrax dit:
BananeDC dit:
captain_herlock dit:

Mon film fetiche est Retour vers le futur :D

:pouicok: