Space Hulk avec Vassal!

[Space Hulk]

Qui a déjà jouer a space Hulk avec Vassal?

Qui serait pret à faire une partie pour essayer ?

A+

Chris

salut,
tu trouveras p-e du monde pour tester space hulk sous vassal avec toi sur le site http://vassalfrance.free.fr/forum/

d'ailleurs, il se pourrait que je me dégote un moment pour tester avec toi... space hulk m'avait laissé un très bon souvenir il y a quelques années !

Une soirée space Hulk pourrait être sympa... Je serais partant mais ily a un hic : GWS a demandé le retrait de tout les modules concernant les jeux GWS.

GWS ne donnant pas son aval pour ce type de mise en ligne contrairement à FFG qui l'a fait pour Warrior Knight

Gaetbe dit:GWS ne donnant pas son aval pour ce type de mise en ligne contrairement à FFG qui l'a fait pour Warrior Knight

On pourrait aussi dire que GW fait chier. Déjà que ça c'est terminé en eau de boudin pour l'adaptation récente (et superbe) de SH ...
Les autres éditeurs jouent le jeu, ça leur fait une bonne promo et ne remplacera jamais un jeu de plateau, un vrai. Alors pourquoi ? SH ça fait presque 20 ans qu'il est sorti, et on attend sa réédition depuis une douzaine d'années. Et rien ne filtre de chez eux quand à une ressortie. Pourtant ils savent qu'ils en vendraient des paquets, mais non. Je pense que comme l'a dit Zargl21 dans son topic sur GW, les jeux où on a quasiment tout dès la prmière boite, ça les emballe plus vraiment. Faut que les gens mettent la main au porte-monnaie, et régulièrement. :bonnetpouic:

BananeDC dit:
Gaetbe dit:GWS ne donnant pas son aval pour ce type de mise en ligne contrairement à FFG qui l'a fait pour Warrior Knight

On pourrait aussi dire que GW fait chier. Déjà que ça c'est terminé en eau de boudin pour l'adaptation récente (et superbe) de SH ...
Les autres éditeurs jouent le jeu, ça leur fait une bonne promo et ne remplacera jamais un jeu de plateau, un vrai. Alors pourquoi ? SH ça fait presque 20 ans qu'il est sorti, et on attend sa réédition depuis une douzaine d'années. Et rien ne filtre de chez eux quand à une ressortie. Pourtant ils savent qu'ils en vendraient des paquets, mais non. Je pense que comme l'a dit Zargl21 dans son topic sur GW, les jeux où on a quasiment tout dès la prmière boite, ça les emballe plus vraiment. Faut que les gens mettent la main au porte-monnaie, et régulièrement. :bonnetpouic:

Je pense que le topic dont tu parles explique clairement la manière de penser "à l'emporte pièce" de cet éditeur. L'histoire de pots de peintures est symptomatique... Je pense qu'il faudrait qu'il change leur responsable marketing car là c'est une cata d'avoir une démarche à l'opposé de ce que font de nombreux éditeurs, à l'heure où l'on voit de plus en plus de jeux se multiplier on line, cela en devient ridicule...

Je sais que ce post est extrêmement vieux mais l’un de vous pourrait il me passer ce module car il n’est plus du tout accessible.
Merci par avance.

Gufarg