[Space Hulk]contenu des boites ???

[Space Hulk]

Bonjour

Voila tout est dans le titre, je cherche un site ou n'importe quoi en fait où je pourrais trouver le contenu des boites de Space Hulk et ses 2 extensions
J'ai un copain qui à ça en stock chez lui mais impossible de trouver le moindre descriptif de contenu nul part alors qu'ont voulaient verifier que c'etait bien complet ....

merci d'avance !

D'ailleurs j'ai pas trouvé un seul site qui vendait space hulk, même pas game work shop.
C'est bien ce jeu, je ne le connais pas du tout. On m'a dit qui ça ressemblait plus ou moins à zombies!!! dans l'esprit (j'ai des tuiles des ennemis et j'avance et tuant tout le monde)

ben je connais zombies juste comme ça, en ayant lu les descriptions et à priori je dirais que c'est vaguement ça ! ;)

Enfin deja c'est un jeu qui se joue à 2, enfin ya des variantes pour à plus eventuellement mais ça peut être desequilibré aprés, disons c'est à manier avec prudence ! Bref ! En gros tu as une equipe de marines qui progresse dans un "hulk", un immense vaisseau spatial à l'abandon, et t'a une mission à accomplir. En face c'est des aliens, qui n'ont pas (avec le jeu de base) de tir à distance mais qui sont trés rapide, nombreux et qui te defouraille au corps à corps !

Sinon c'est normal que tu le trouve plus, il date de vieux, je dirais début 90 mais il doit yavoir la date sur la fiche tric trac. Mon avis est que c'est un trés bon jeu mais qui à quand même bien vielli, enfin ça fait trés trés longtemps que je n'y ai pas rejoué :)

Où peut-on le trouver, en dehors du marché de l'occasion? Sais-tu s'il va y avoir une autre édition?

ben non à part l'occasion je vois pas ! Et je crois pas qu'il soit prevu de le reediter mais je suis pas expert en la matiére :)

ho non moi je ne trouve pas qu'il ait vieilli, il est même encore très bien.

Pour le trouver c'est le marché de l'occasion et c'est pas donné

enfin cela dit c'etait pas ça la question !!!

aidez moi svp !!!!!

:)

Je ne sais pas si tu auras toutes les infos mais il y a déjà pas mal de choses ici: http://home.scarlet.be/~bk313155/space%20hulk/main.html ;)

cela ne ressemble pas a zombie mais plus a doom si on veut vraiment chercher une ressemblance
a plus
alain

ps pour l'instant il n'ya que l'occasion et c'est cher

C'est la matos de la V1 qui est listé.

Pour la V2 c'est kiff kiff sauf qu'il y a 3 dés spéciaux, plus de marquers lance flamme, divers jetons pour les missions. Il y a deux livres, un de règles, un de missions.

Adel10 : oui j'avais pensé à doom aussi mais je trouve que coté ambiance c'est quand même pas le même style, d'un coté tu avances doucemment, en assurant bien partout
de l'autre tu assures partout aussi mais à bien plus gros renfort d'armements et de courses ;)
Enfin c'est un avis tout personnel qui n'engage que moi ! D'ailleurs en passant .... vivement l'extension de doom !!!! ;)

Sinon merci pour le lien, c'est la V1 qu'a mon pote donc c'est nickel, je vais y voir de suite !

Une photo panoramique du matos :
http://www.gamenight.com/images/spacehulk.jpg

c'est la V2 ça ;)

Sinon merci pour le lien, ya exactement ce qu'il me fallait, le descriptif precis de chaque boite, avec même le detail pour les sections de plateau ;)

Un site qui s'appelle
http://spacehulk.barsoom.cc/

google=> "space hulk", résultat n°1. Il contient tout.