[Space Hulk]
Bonjour,
Dans les règles que j’ai de Space Hulk on parle 2 fois des points d’actions nécessaires pour se mettre en état d’alerte. Une fois on dit qu’il faut 2 points d’actions pour se mettre en état d’alerte et une autre qu’il n’en faut qu’un.
Alors quoi? Faut-il 1 ou 2 points d’action pour qu’un marine se mette en état d’alerte?
Merci d’avance pour vos réponses
SwatSh.
à déplacer dans la section “points de règles”
sinon la réponse est qu’il te faut bien 2 points et ce dans les 3 versions de space hulk.
ou as-tu vu qu’il n’en fallait qu’un ?
Bonsoir.
Il faut 2 points d’action.
Edit : pas validé assez rapidement
, doublon.
Une action permettant de tirer avec un fulgurant coûte 1 PA
Une action permettant de se mettre en état d’alerte coûte 2 PA
A mon avis, c’est là où tu t’es trompé, à moins que celà soit lors de la réparation du fulgurant, coûtant là aussi 1 PA, si celui-ci s’est enrayé, et te permettant de revenir en état d’alerte après avoir réparé ledit enrayement.
Merci les gars pour vos réponses. C’est super sympa!
J’ai trouvé ça sur le net qq part sur un fichier traduisant les règles en français de la page “résumé des points d’action” où il n’est marqué qu’un seul point d’action. Et dans les règles, de fait on parle de 2 points d’actions.
Je me demandais si cela venait d’une erreur ou des suite d’une faq.
Grâce à vous j’ai la réponse. Encore merci! ![]()
Dans les règles, même les tableaux (celui à la page 10 et l’autre au dos) indiquent 2 PA, ce qui veut dire que c’est une erreur de la part du traducteur que tu mentionnes; il serait peut-être bon de le prévenir, afin qu’il corrige le document pour les autres personnes qui souhaitent imprimer ledit document ![]()
Yes, faut juste que je retrouve où je l’ai trouvé ![]()