Alors je m’en arrete là ; snif
Moi qui voulait rajouter qu’en plus les pieces sont parfois si fragiles avec leur petites griffes que je me demande comment vont finir les pieces à force de rentre sortir, puis de sortir et de rentrer et encore de les sortir et de les rentrer
Ben ouais je jouerai une fois les avoir peintes donc avant faut les sortir et les rentrer,
Mais je suis sur que l’année prochaine je vais bien m’ eclater avec ce jeu
P.S.
BananeDC dit:
Fais-gaffe quand t'achètes un meuble en kit chez But, quand t'ouvres la boite il est pas déjà monté.
aha j'avoue que j'ai ri
bon je te rachète le jeu mais 40 euros car il n'est plus neuf hein et qu'en plus les figs sont pas peintes, et c'est un service que je te rends là
Proposition de variante : utilise les meeples de ton Agricola, méchoui de moutons ou de genestealers : même combat !
Ok si tu es sur Paris, mais le prix je le mets plutot à 60 euros.
Sinon j y jouerai le concept du jeu semble vraiment tres sympa,
Motorhead dit:bon je te rachète le jeu mais 40 euros car il n'est plus neuf hein et qu'en plus les figs sont pas peintes, et c'est un service que je te rends là
kalavera dit:Ok si tu es sur Paris, mais le prix je le mets plutot à 60 euros.
Sinon j y jouerai le concept du jeu semble vraiment tres sympa

Mais tu vois un truc qui me chagrine c 'est que les pieces toute rouges sont difficiles à differencier, alors certes on peut les peindres mais c’est agreable de jouer à un jeu et de ne pas à regarder le flingue du mec pour savoir si c’est un psitolet lance flamme ou une mitrailette.
Difficile de differencier les persos , alors pour un pro c’est simple mais pour un amateur peut eclaire certes je l’avoue c’est moins top
Toutes les pieces sont trop uniformes alors cela n’as peut etre pas d impact sur le jeu mais bon.
Enfin bien content de vous avoir egayer cette soirée parce que demain je vous refait pas le coup du grand blond avec une chaussure noire
Mais c’est qu’il insiste le bougre.
kalavera dit:Enfin bien content de vous avoir egayer cette soirée parce que demain je vous refait pas le coup du grand blond avec une chaussure noire
C'est clair que finalement, des larmes moi aussi j'en fais couler. Mais là, c'est parce que j'en pleure de rire

Ravi que tu sois heureux de nous plier en deux

Mais n'abuse pas, c'est mauvais pour notre santé

kalavera dit:Ok si tu es sur Paris, mais le prix je le mets plutot à 60 euros.
Sinon j y jouerai le concept du jeu semble vraiment tres sympa,
moi je suis sur paris et je suis prêt à monter à 65 €

ok Manfred mais je ne fait pas d encheres.
Si cela t interesse, premier arrive premier servis.
Bye à tous
Allez maintenant Okko
zut !
@kalavera :
Dans le topic que tu as ouvert tout à l’heure pour savoir quel jeu acheter, heureusement qu’on t’a dit de ne pas te précipiter et de faire attention si tu ne voulais pas avoir à peindre des figurines !
Ca fait plaisir de savoir que les conseils qu’on prend le temps de rédiger sont lus .
Space Hulk est beaucoup plus proche de Claustro mais pas évident de le trouver ou alors a des prix exorbitants. De plus il y a du montage de figurine à prévoir.
Mais les jeux j'aime ça mais j'ai pas tjrs le temps de passer trop de temps à chercher donc j achete et j aime ou j aime pas.
Attention je n'ai pas dit que Space Hulk etait en lui meme mauvais, mais le truc des maquettes berkkkk, encore si il etait possible de trouver des pieces en metal pas chers pour y jouer je dit pas, mais le plastique je n'aime pas du tout, je prefere meme les piece en scarton qui ont du style et un graphisme moderne.
Merci

Mais dis moi pas qu’c’est pas vrai ???
De mieux en mieux
Hallucinant, complêtement hallucinant
Je vois pas ce qu il y a d hallucinant moi le jeu c’est pour passer le temps.
Je vais pas en faire un fromage parce qu’un jeu ne m’a pas plus, ou ne correspond pas à mes criteres ??
Si tu trouve cela hallucinant faut arreter les jeux et sortir.
Parce qu’il y a des choses certainement plus interessantes et bcp plus hallucinantes dehors.
Si cela te retourne à ce point c’est surtout inquietant
N empeche que des figurines en resine peintes cela n’aurait pas etait un luxe
Nan nan, surtout, surtout ne t’inquiète pas pour moi, ma santé mentale n’a pas encore atteint 0
Et pour les jeux, aucun soucis je sais apprécier ce noble art comme il faut, qu’il y ait ou pas des figurines, du carton, du bois, des cubes, du plastique, du plomb ou même du papier.
Bon allez, je vais aller me coucher et me remettre de mes émotions en espérant être clair demain
Bonne nuit,
Et 'ne rigole pas trop au lit, tu passerai pour un fou
kalavera dit:Bonne nuit,
Et 'ne rigole pas trop au lit, tu passerai pour un fou![]()
pas mal celle-là, je la connaissais pas

Dis moi y a pas moyen chez workshop d acheter des pieces en resines
genre ça
http://www.games-workshop.com/gws/catal … GameStyle=
kalavera dit:Je suis fautif c'est sur, mais 80 euros faut quand meme pas prendre les gens pour des caves, en rien mais absoluement en rien dans cette boite justifie le prix pour moi desolé.
Tous tes messages de ce topic ressemblent à des gros trolls, mais là quand même je ne peux pas laisser passer ça. Que tu n'aimes pas les figs en plastique c'est ton droit. Mais affirmer que 80 € (78 en fait) pour le matos contenu dans la boîte c'est prendre les gens pour des caves, là c'est franchement trop. Je pèse bien mes mots : Je n'ai JAMAIS vu un matos d'une telle qualité pour un tel prix. Carton hyper épais glacé et en relief, figurines d'une gravure époustouflante (nota : une fig à monter permet justement un niveau de gravure netttement supérieur à une fig en une seule pièce), dés de concours, règles et scénars tout en couleurs, etc... Seul le sablier est merdique. Bref quand tu dis que le matos de ce jeu ne mérite pas 80 €, tu es vraiment totalement à côté de la plaque. Je ne sais même pas comment ils font pour être rentables. Quand on voit que certains jeux de cartes avec leurs extension atteignent ce prix, on se pose même des questions. Au passage, c'est sûr que s'ils avaient mis des cubes en bois et du carton plat et plus mince ils auraient pu diviser le prix au moins par deux. Mais ce ne serait plus du tout le même jeu.