Space hulk Grrr

Vous croyez pas qu il faut cloturer le sujet car ca me donne envie de me mutiler une discussion comme ca

pour info juste pour la rareté (on s en branle du prix de reviens) la qualité du jeu j etai pres a mettre 100 euros pour ce jeu sachant que le prix pour trouver une v1 ou v2 sur e…y coute 50 a 70 euros

va dans un magasin regarde le prix des fig GW pour 80 euros ta une pauvre boite avec 3 nains et un cheval boiteux^^ , et un bout d herbe (j exagere mais pas trop non plus)

ensuite j ai du mal a croire que ce n est pas une blague vu la lourdeur de votre attitude

enfin moi suis content avec mes fig toute pourrie non peinte
le seul regret c est le rangement de celle ci

a bientot :P

Moins cher, figurines montées et pré-peintes ?

Claustrophobia :mrgreen:

kalavera dit:On parle de troll , mais certains ne peuvent s'empecher de relancer le debat
Donc je cloture ce post.

Tu ne cloture rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et après tu pourras éventuellement cloturer.

euh…dites, les gens, zêtes pas obligés de lui rentrer dedans comme ça, non plus, juste parce que ce qu’il dit ne vous plait pas, hein ?! :?

Certes. Mais j’apprécie la référence a un film culte a sa juste valeur :lol:

“SpaceHulk, jeu à la grise robe
dans l’enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes…”

Et oui moi je serai bien heureux de le trouver à 80 euros SpaceHulk, en dessous de 130, 140 c’est devenu mission impossible…

BananeDC dit:
Tu ne cloture rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et après tu pourras éventuellement cloturer.

elle m'a donné faim la vieille, je me mangerais bien un bon plat de moule
qu'est que tu en dis rémy?