[Space Hulk] J'ai besoin d'aide

Space hulk reste alors chez GW car toutes les figs du jeu peuvent servir pour leur tête d'affiche : warhammer 40 000.
Notamment une boite de terminators dernier modèle est sortie il y a peu, il me semble...

je ne comprends pas pourquoi le jeu devrait etre si cher que vous le dites avec des figurines en plastique....Doom dont le materiel me semble assez equivalent en quantite coute 50 euros environ, ce qui est un prix raisonnable...

maintenant je ne possede ni doom ni space hulk (j'y ai joue il y a si longtemps)...c'est juste une impression...

Disons que l'activité figurine est surement beaucoup plus rentable pour GW que l'édition d'un jeu auto-suffisant comme SH.

Dommage qu'il ne soit pas possible de convertir son Doom en Space Hulk :wink:

Al1_57 dit:je ne comprends pas pourquoi le jeu devrait etre si cher que vous le dites avec des figurines en plastique....Doom dont le materiel me semble assez equivalent en quantite coute 50 euros environ, ce qui est un prix raisonnable...
maintenant je ne possede ni doom ni space hulk (j'y ai joue il y a si longtemps)...c'est juste une impression...

ho que non il y a bien plus de materiel dans le doom que dans le space hulk. mais je pense effectivement que la marge entre un jeu qui se suffi a lui meme et des boites et des boites de wh 40000 la rentabilite n est pas du tout la meme.

Al1_57 dit:je ne comprends pas pourquoi le jeu devrait etre si cher que vous le dites avec des figurines en plastique....Doom dont le materiel me semble assez equivalent en quantite coute 50 euros environ, ce qui est un prix raisonnable...

En quantité, mouais boh si on le compare à SH1. En qualité, je rigole si je compare les gurines de Doom à celles de GW actuelles (c'est sûr que celles de SH1, par contre... )

Loris.

greuh dit:

En quantité, mouais boh si on le compare à SH1. En qualité, je rigole si je compare les gurines de Doom à celles de GW actuelles (c'est sûr que celles de SH1, par contre... )
Loris.

je ne pensai pas qu aux figs en faite.
oui mais bon si on compare les fig gw et rakham c est pareil c est pas le meme niveau. tout est comparable maintenat j attends que gw sorte un jeu avec autant de matos que le doom rien que pour voir le prix. et puis sh1 10 fig de space identiques et 20 genestelers identiques c est moins cher a faire que 66 figs avec plus de 10 models differents.

voili voilou

La politique en prix de GW est claire.
Donc jeu "officiel" GW, boite de 4 pouces = environ 100 Euros
Jeu non officiel (Fanatic), boîte de 2 pouces = environ 60 Euros

Voilà voilà.
Loris.