[Space Hulk] Les précommandeurs mécontents

pour info on doit recevoir la box combien de temps après avoir commandé sur le site?

j’ai le même problème moi aussi, je l’ai précommandé avec livraison en magasin GW, et pareil, je l’aurais seulement vendredi.

La seule solution proposé par le vendeur (qui a failli en prendre une): en acheter un deuxième! :pouicbravo:

Sulfur-e dit:La seule solution proposé par le vendeur (qui a failli en prendre une): en acheter un deuxième! :pouicbravo:

:| :kingboulet:
Assez énorme ...
rech dit:Ben moi, trop mécontent, j'ai demandé au vendeur s'il avait eu des plaintes

En même temps, ça fait un peu court pour recevoir des plaintes.

houlla, c’est pressé à ce point là ?

les gars, ça fait 20 ans qu’ils cherchent un jeu, il est réédité, et il faut l’avoir dans lheure.

A un moment faut arrêter !

Motorhead dit:pour info on doit recevoir la box combien de temps après avoir commandé sur le site?

J'ai commandé un exemplaire via le site GW vendredi dernier.
Ma commande est passé en mode "expédié" dèsle lendemain samedi.
J'ai appelé hier (lundi) GW pour savoir quand est-ce que je devais m'attendre à recevoir mon colis: le "standardiste", très gentil cordial et commerçant (je dis ça sans ironie aucune), m'a dit que ma commande partait d'Angleterre et me serait livré via UPS en fin de semaine.
Blue dit:houlla, c'est pressé à ce point là ?
les gars, ça fait 20 ans qu'ils cherchent un jeu, il est réédité, et il faut l'avoir dans lheure.

1. Une chose m'a énervé : le manque de cohérence :
personnellement, si un choix devait réellement être fait, en toute logique, j'aurais privilégié les commandes avec livraison aux centres GW ; voici pourquoi, moi, j'avais choisi cette option :
- pour le client : il évite tous les problèmes inhérents à la livraison chez soi et que l'on connaît : délais flous, mauvais état du colis, problèmes en cas d'absence, etc; et il participe à la sortie mondiale, dans son centre, avec d'autres passionnés.
- pour GW : un client qui vient dans un centre GW est un client que l'on peut conseiller (sur le dégrapage des pièces, le montage, la mise en peinture), attirer vers le 'hobby', du coup faire acheter (évidemment), et ainsi fidéliser; et, le jour de la sortie mondiale, il est certain de remplir ses centres GW dans lesquelles sont organisées des sessions de présentation du jeu, des parties, des conseils en peinture, etc
- pour la planète : 10...000 camions UPS en train de livrer 1 space hulk chacun à un endroit différent... :shock: (no comment!)

2. Une chose m'a révolté (et a toujours révolté les gens; tant mieux!) : l'inégalité :
quand on parle d'une sortie mondiale à une date donnée, ce doit être pour tout le monde; ou bien les personnes concernées par un délai supplémentaire doivent être prévenues au moment de leur choix. Avoir le sentiment d'être exclu de la fête sans aucune raison n'a jamais plu à personne.

3. Une chose a fini de me mettre en colère : le manque de considération :
"Vous être pressé, achetez-en un deuxième!"
(edit : et de conciliation : ils pourraient proposer une de leur boîte encore disponible, en 'échange'!)
ce qui nous amène d'ailleurs une autre inégalité : le sav :
certaines personnes se plaignant qu'un de leur marine a perdu un petit doigt vont recevoir une grappe complète supplémentaire, peut-être avant même que je ne reçoive mon exemplaire du jeu (tant mieux pour eux, hein! je ne dis pas le contraire). Personnellement, je n'ai même pas eu de réponse à mon mail.

à noter que j’ai eu aussi des surprises : une tête flottante dont je ne parviens pas à cerner l’origine et une bras détaché ce qui me parait impossible vu l’épaisseur des attaches … y aurait-il eut des remplacements de pièces défectueuses avant livraison ?

Sulfur-e dit:j'ai le même problème moi aussi, je l'ai précommandé avec livraison en magasin GW, et pareil, je l'aurais seulement vendredi.
La seule solution proposé par le vendeur (qui a failli en prendre une): en acheter un deuxième! :pouicbravo:

Te connaissant, j'aurai eu peur à sa place :wink: ...

Tu prends DT dans 15 jours ?

Bon, sinon, tu réponds quand tu veux à mes mails, hein ? Sinon, je m'en vais te pourfendre à Chartres, vendredi soir :P
King Bing dit:
Motorhead dit:pour info on doit recevoir la box combien de temps après avoir commandé sur le site?

J'ai commandé un exemplaire via le site GW vendredi dernier.
Ma commande est passé en mode "expédié" dèsle lendemain samedi.
J'ai appelé hier (lundi) GW pour savoir quand est-ce que je devais m'attendre à recevoir mon colis: le "standardiste", très gentil cordial et commerçant (je dis ça sans ironie aucune), m'a dit que ma commande partait d'Angleterre et me serait livré via UPS en fin de semaine.

merci le king
j'appellerais demain au cas où...
Blue dit:houlla, c'est pressé à ce point là ?
les gars, ça fait 20 ans qu'ils cherchent un jeu, il est réédité, et il faut l'avoir dans lheure.

non ce n'est pas préssé à ce point là.
Ce n'est pas le retard qui m'énerve, c'est sa gestion.

Tout d'abord, on m'a menti sur la date de livraison.
Ensuite, on ne m'a pas averti du changement de cette date.
Enfin, quand je viens chercher ma commande et que je me retrouve le bec dans l'eau, qu'on me propose de racheter une deuxième boite.

Ca oui, ca m'enerve