[Space Hulk]
Je crée ce topic pour tous ceux qui, comme moi, ont joué le jeu commercial de GW en précommandant ‘Space Hulk’ par l’intermédiaire de leur site internet avec livraison dans un centre GW, et se retrouve maintenant comme des couillons à voir les autres ‘faire la fête’ en déballant leur précieuse marchandise pendant qu’eux-mêmes s’entendent dire par leur magasin :
“ah bein non, les précommandes par le site, on les reçoit que la semaine prochaine”.
et
“si, si, des space hulk, on en a, ils sont ici en magasin… mais c’est pas pour vous!”
Alors, si vous avez envie d’exprimer votre incompréhension, voire votre mécontentement (ou pas, mais bon je ne vois pas qui ça ravirait!), c’est ici!
ps : les ‘pro-défenseurs ou affiliés-GW’ sont priés de respecter le topic et de laisser les personnes concernées s’exprimer.
Pour ma part préco sur leur site avec livraison à domicile et recu en parfait état avant-hier.
Finkel dit:Pour ma part préco sur leur site avec livraison à domicile et recu en parfait état avant-hier.
Oui, on est au courant! Désolé, mais c'est pas le sujet ici! Et pis c'est pas très gentil de faire languir les autres...
D’un autre côté, faire un topic pour se défouler sur GW, je trouve ça limite, même si je comprend que tu sois mécontent. Au moins laisse d’autres exprimer qu’ils sont satisfaits.
Finkel dit:Pour ma part préco sur leur site avec livraison à domicile et recu en parfait état avant-hier.
idem
Ben dites donc vous savez pas quoi, moi j’ai pas reçu mon Space Hulk non plus !!
Bon, je l’avais pas commandé non plus, il faut dire, hein.
Enfin, en même temps, précommandé auprès de GW pour retirer en boutique, c’est spécial comme démarche, non ?
Soit, tu préco chez GW pour que ça arrive, soit tu précommandes dans ta boutique. Pourquoi as-tu voulu faire un mixte des deux ?
Logan dit:D'un autre côté, faire un topic pour se défouler sur GW, je trouve ça limite, même si je comprend que tu sois mécontent. Au moins laisse d'autres exprimer qu'ils sont satisfaits.
Je voulais justement pas pourrir le topic où tout le monde manifeste sa joie à l'ouverture de sa boîte (et je les comprends), alors venez pas pourrir le mien, je vous en prie!
S'il s'avère qu'il n'y a que deux ou trois personnes 'spéciales', comme dit Loic, qui pensaient qu'en retirant leur 'Space Hulk' dans leur centre GW, ils éviteraient ainsi les problèmes récurrents que l'on peut avoir avec la livraison à domicile (en plus quand on est jamais chez soi!), et bien, voilà, le topic n'ira pas bien loin, mais au moins ils auront pu s'exprimer sans embêter les autres.
En même temps, évidemment, si on les considère comme 'à part', ils n'oseront peut-être plus du coup, se manifester ici.
Par contre, s'il s'avère qu'ils sont nombreux, ça vaudrait peut-être le coup d'en informer le service clients de GW, et j'aurais un topic bien propre pour le faire.
Mais bon, apparemment, ça dérange certains...
Logan dit:D'un autre côté, faire un topic pour se défouler sur GW, je trouve ça limite, même si je comprend que tu sois mécontent. Au moins laisse d'autres exprimer qu'ils sont satisfaits.
Je suis en partie d'accord; j'ai d'ailleurs édité mon post d'accueil du topic en conséquence, j'ai supprimé l'expression 'se défouler', c'était mal-venu en effet.
Dans bonnes affaires, j’ai cité une boutique sur Perpignan à qui il en reste quelques uns…A bon entendeur…
Moi, je suis mécontent.
Non pas que je ne l’ai pas reçu, mais ma femme m’interdit de l’acheter. ![]()
Il en reste 5 à la boutique GW de Lille.
Il en reste aussi chez Artgamer à Lille.
yelf dit:Moi, je suis mécontent.
Non pas que je ne l'ai pas reçu, mais ma femme m'interdit de l'acheter.
Il en reste 5 à la boutique GW de Lille.
Il en reste aussi chez Artgamer à Lille.
T'as qu'à pas lui dire !
Mais tu es sûr que c’est GW qui a décidé d’envoyer les préco 1 semaine après.
Ce n’est pas plutôt la boutique qui a décidé d’agir de cette façon ?
oui je pense plus a ca. GW NANTES a recu ses jeux il y a 2 semaines et le nom des personnes ayant précommandé etait inscrit dessus.
D’un autre côté le sav a l’air impeccable, les gens se voient remplacer les figs cassées avec une grappe entière sous 8 jours avec un mot d’excuse.(:shock: )
Bon, n’empêche qu’avec un tout petit peu de patience, tu pourras tois aussi avoir la joie de le déballer ! ![]()
Moi je prie pour que mon revendeur ai bien pensé à la mettre de côté pour moi jusque mardi ![]()
Ben moi, trop mécontent, j’ai demandé au vendeur s’il avait eu des plaintes (je demande ça assez souvent quand j’achète une gros jeu) et il m’a dit que non…ben moi désolé mais il me manque une tête DEJA celle du frère Léon.
En plus un des bras de mon alpha est un peu abimé…ça c’est un détail, ça passera à l’eau chaude j’espère et puis mon sablier est légèrement fendu.
Le gros problème vous vous en doutez c’est le manque de la tête de Léon… je suis vraiment énervé et dégouté!
En plus, j’ai envoyé un mail à GW et je crois avoir oublié d’avoir inscrit la tête du Frère Léon… je suis vraiment deg’… mais trop de chez trop…
![]()
fatmax66 dit:T'as qu'à pas lui dire !
Vu la taille de la boite, elle passerait pas inaperçue...
yelf dit:fatmax66 dit:T'as qu'à pas lui dire !
Vu la taille de la boite, elle passerait pas inaperçue...
Mais c'est pas la taille qui compte !
La sortie c'est où déjà?
prince-baron dit:
Mais c'est pas la taille qui compte !
c'est le goût...
je te suis...