Space Hulk Like: Forlorn Hope

Le nombre de Points d’Actions est pour l’ensemble de tes marines. Si tu utilises tous tes points d’action pour un seul marine, les autres ne feront rien,

Le nombre de Points d’Actions est pour l’ensemble de tes marines. Si tu utilises tous tes points d’action pour un seul marine, les autres ne feront rien,

Le nombre de Points d’Actions est pour l’ensemble de tes marines. Si tu utilises tous tes points d’action pour un seul marine, les autres ne feront rien,

Oui j’ai bien compris ça, mais mon problème c’est que ça me semble trop puissant d’utiliser plein de points d’actions avec la même unité.
Le premier scénario je l’ai gagné en 2 tours en ne jouant que le sergent qui a nettoyé toute la map, pris le CGFN et rushé tranquillement vers la sortie… Je ne trouve pas ça très intéressant.
J’ai testé le 2ème scénario qui s’est révélé un peu plus intéressant, mais dans l’idée pareil j’ai gagné le scénario en ne jouant que le sergent et le lance-flammes (qui ont nettoyé une pièce chacun), les soldats de base ne faisant quasiment rien de la partie.
Pourquoi utiliser des points d’actions avec des unités faibles alors que les fortes (sergent et lance-flammes) peuvent faire le job toutes seules ?

Bon ben après avoir retesté un peu le truc, je laisse tomber. Pour moi le jeu est broken et ne fonctionne pas en l’état…
Si ça intéresse quelqu’un je vends mon exemplaire.

Salut , je lance une bouteille dans l’espace.
Je recherche forlone hope ou de quoi m’en faire un comme il n’est plus édité et que son contenue ressemble fortement à du PNP,
Suspense

regarde sur BGG : BoardGameGeek