[Space Hulk] Question sur les figurines

[Space Hulk]

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ma question se trouve exactement dans la bonne catégorie mais je n’ai pas trouvé plus adéquat.

J’ai un ami qui a l’extension Deathwing mais sans les figurines. J’aurai voulu savoir si les 8 genestealers et 4 marines étaient exactement les mêmes que ceux de la boîte de base ou si ils avaient un design spécial.

Je n’ai pas réussi à trouver de photos sur le net des figurines de Deathwing.

Merci d’avance

Helas les figurines de l’extension deathwing n’ont rien à voir avec celles du jeux de base.

Ces nouvelles figurines possédent les nouvelles armes décrite dans l’extension. tous comme les Genestealer.

Je te remercie pour ta réponse.

En lisant les règles je me disais bien qu’elles ne devaient pas être les mêmes, mais sur les quelques photos que j’ai vu la différence n’était pas flagrante.

Ce doit être possible de trouver des équivalents en zieutant vers Warhammer 40’000.

Oui tu peux trouver exactement ce qu’il te faut chez w40k…
par contre tu vas payer le prix fort!

de toute facon les fig. de deathwing ne représente pas toutes les armes possible :wink:

Oui tu peux trouver exactement ce qu’il te faut chez w40k…
par contre tu vas payer le prix fort!

de toute facon les fig. de deathwing ne représente pas toutes les armes possible :wink:

non les regles sont pour d’autres figurines

mais les figurines fournies sont les memes

et oui

domph127 dit:non les regles sont pour d'autres figurines
................
mais les figurines fournies sont les memes
et oui

Je confirme. Finkel, tu confonds avec Genestealers je crois.

Vous m’embrouillez maintenant :D

En fait j’ai possibilité de récupérer une partie des élèments d’une boîte de Space Hulk et donc c’est tout bon je peux me servir des figurines d’une boîte de base pour Deathwing ?
J’ai jamais joué avec l’extension encore.

Ludiquement,

Pour être clair :
- dans la boite de base il y a des marines standards et des genestealers standards, avec des flamers à clipser et des socles de couleur pour distinguer les sergents des marines ordinaires
- dans la boite Deathwing c’est pareil (mais avec moins de figurines) : il n’ya aucune figurine spéciale pour représenter un capitaine, un autocannon, un lightning claws… Voir le lien http://www.boardgamegeek.com/image/53905 sur Boardgamegeek pour “preuve”.
- dans la boite Genestealer, il y a des marines Librarians/Psykers, et de quoi confectionner des genestealers hybrides, avec armes de diverses sortes pour ceux-ci.

Toutefois, l’extension Deathwing est vraiment utile quand même !
Ludiquement,

Julien le Noiséen (http://j.worms.free.fr)

Merci beaucoup pour toutes ces explications et un grand merci à tous ceux qui m’ont répondus.

Tetsubo