[Space Hulk]
Je chercheà réimprimer tous les éléments de décors de Space Hulk, mais je n’arrive pas à retrouver un site avec vraiment tous les éléments de décors de la boîte.
Help !
merci
j’ai à peu près tout ce qu’il te faut car je suis en train de faire la même chose (et ce soir, je peinturlure des Space Marines).
J’essaie de te faire un topo demain (voire te maile les fichiers), là, suis crevé.
fatmax66 dit:Je chercheà réimprimer tous les éléments de décors de Space Hulk, mais je n'arrive pas à retrouver un site avec vraiment tous les éléments de décors de la boîte.
As-tu au moins été voir sur le site de GW ?
Va donc voir sur ce lien, tu y trouveras les couloirs et pièces
Don Lopertuis
Tu as Space Hulk Arsenal et Space Hulk de Nimbarad… à voir…
Don Lopertuis dit:
Va donc voir sur ce lien, tu y trouveras les couloirs et pièces
Ca compte pas ! c'est pas les vraies !
En tout cas pour telecharger les pions et autres marqueurs c'est là:
http://y.effinger.free.fr/space-hulk-arsenal/pions.php
Et pour savoir le nombre de couloirs/pièces, c'est là :
http://spacehulk.barsoom.cc/
Après pour avoir de bons scans des couloirs j'ai pas de lien, mais déja tu as l'iventaire, les pions, blips, marqueurs et portes que tu peux imprimer !
Et profites-en pour récupérer les portes de Doom, le JdP, elles sont très bien!
Il faut que je retrouve un site ou j’avais récupéré toutes sortes de jetons space hulk “relookés” et absolument magnifiques…
Ah bah c’est ce lien là déjà donné ou il a absolument tout…: http://nimbarad.free.fr/v2sections/
grillé par des gens qui ne dorment jamais
![]()
Pour avoir voulu faire la même chose il y a de cela quelques années, je peux te confirmer que le site de Nimbarad est on ne peut guère plus complet et que tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin.
Merci c’est super sympa. Je vais m’atteler à la tâche maintenant.
Et le jeu vous en pensez quoi, ca a pas trop vieilli ?
fatmax66 dit:Merci c'est super sympa. Je vais m'atteler à la tâche maintenant.
Et le jeu vous en pensez quoi, ca a pas trop vieilli ?
NE BLASPHEMES PAS.
fatmax66 dit: Et le jeu vous en pensez quoi, ca a pas trop vieilli ?
Je prépare le lance-flamme, tu vas voir s'il a vieilli !!!
J’en connais un qui va être tout surpris de plus retrouver ses rotules…
Tchac une croix sur la porte en attendant la prochaine St Barthelemy.
greuh, qui fera partie de la curée avec sgt gorilla et Banane DC
greuh dit:greuh, qui fera partie de la curée avec sgt gorilla et Banane DC
Laissez m'en un peu, soyez sympa !
Je fais chauffer la gatling !
Don Lopertuis
Oui, le jeu a vieilli, mais merci de ne pas bouger avant l’impact hérétique. ![]()
Leonidas300 dit:Oui, le jeu a vieilli, mais merci de ne pas bouger avant l'impact hérétique.
*tchac* encore une croix.
greuh, du mal de Space Hulk tu ne diras, ni ne sous-entendras.
Désolé ![]()
… pas toucher à Space Hulk, pas toucher ![]()
Quand je parlais de vieillir, je parlais de l’interet ludique.Or je viens de lire les règles et je dois avouer que ca me semble très prometteur. il n’y a plus qu’à imprimer le jeu.
Parcontre je n’ai plus de genestealer en ma possession et il en faut 20…
Auriez vous une idée peu onéreuse pour les remplacer…
Des terminators j’en ai assez.
Si tu veut rester dans l’esprit 'gurines, fait peter les hormagaunts de GW qui sont assez jolis.
Mais honnetement, ça ne vaut vraiment pas de “vrai” genestealer. Un vrai Marine verra tout de suite la différence… Essaie Ebay? Ou une onéreuse boite de “vrais” de GW. Z’ont été relookés en plus. Mutations, certainement. Sales betes.