Bonjour.
Après lecture du post sur space hulk, je voulai savoir si 2 autres personnes sur Caen étaient interéssées.
En groupant la commande ça porterai l’exemplaire à 24€ FDP inclus…
Si entre temps tu veux jouer, j’en ai un tout peint, tout beau qui n’attends que ça (seconde édition).
Pourquoi pas ! Merci pour la proposition.
Bon sinon il semblerai qu’il y ait peu de gens de Caen ici…
Bon sinon il semblerai qu'il y ait peu de gens de Caen ici...
C'est vrai, j'en connais qu'une quinzaine...
allez disons 16
Non 17
goufy dit:seulement 15 ?Bon sinon il semblerai qu'il y ait peu de gens de Caen ici...
C'est vrai, j'en connais qu'une quinzaine...
Ben oui, toi et Loïc par exemple, vous n’êtes pas des vrai de vrai Caennais, donc je ne vous compte pas.
Ah bah ça fait du monde quand même. Ca fait plaisir…
Au Noz de Caen, il y a des:
Squad Seven 9,90
Attakcub 9,90
Cranium Ziggitty ?
un jeu Nathan avec des animaux à la ferme
un autre jeu avec un marteau, il faut taper sur des têtes
et aussi des Risk Seigneur des Anneaux 13 euros
et d’autres trucs
j’ai du prendre la dernière extension Risk SDA (4,90 euro), mais je l’ai déjà donné.
merci goufy,
toujours sur les bonnes affaires!!
et il se trouve ou ce noz canneais ?
Sur la route Charles de Coulomb, parallèle à la route de Paris, un grand boulevard entre Caen et Mondeville 2 (bien à l’est de la gare de Caen).
Il y a un Mac Do pas loin à un carrefour, un cash converter de l’autre côté du boulevard, un magasin de meuble exotique et un Troc de Lille (?) à côté, et un Babou sur un parking derrière.
( rue Charles de Coulomb 14120 MONDEVILLE, pas de numéro)
il y a aussi des Roi Arthur Ravensburger dans un magasin en face du batiment de la Fnac au centre ville (près du centre de réparation, sortie du parking), mais à 25 euros ce n’est pas une affaire.
ok merci du renseignement , j irai faire un saut un de ces 4
Merci pour les infos.
PS: Y a même un Hérouvillais…je me sent encore moins seul…
Il y a quelques jeux bradés au Ball’thazard, rue Froide. J’ai pris un Hive nouvelle version pour 11,90 euros.