Bonjour.
Après lecture du post sur space hulk, je n’ai qu’une envie…en acheter un!
Par contre si je pouvais trouver 2 autres personnes sur lille qui voudraient en prendre avec moi ça m’arrangerai bien…
Cela reviendrait à 24 euros par personne
Lu Arwen je me renseigne sur le jeu et je te préviens. Bye
Normalement tu devrais pas être déçu en tout cas j’ai dejà une autre personne donc si tu es ok on passe commande!
allez zou ! MP moi ton adresse que je puisse t’envoyer un cheque…
Et merci !
Ha zut … trop tard
Bon, si jamais quelqu’un d’autre organise une commande groupée, passez-moi un petit MP, merci
Normalement je devrais connaitre des acheteurs potentiels pour toi jeanjean…je te mp si certains potes veulent investir!
Merci beaucoup Arwen mais en discutant un peu j’ai déjà trouvé des amis intéressés donc je vais voir ça avec eux.
Encore merci et … bonnes parties de SH
Bonjour à tous,
Je relance l’idée du space hulk sur Lille, soit 24 euros par personne.
Je me charge de tout, commande, paiement puis distri contre remboursement. Par contre, n’habitant plus Lille, je ne pourrais vous rencontrer qu’un mercredi ou un jeudi soir.
Deux tric traciens partant pour cette folle aventure en pays Teuton ?
François
Ok je prend
C’est quoi cette histoire de Space Hulk au juste ? :<br />
Si ça suppose de pouvoir acquérir le jeu, ça pourrait peut être m’intéresser…
Tout à fait le jeu pour 24 euros sans boite et sans règle (donc pas le plus important). Euh il y a la règle en allemand…
Scand1sk,
Un sujet avait été lancé ici http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=43817, puis s’était scindé par régions pour regrouper les achats et réduire les frais de ports assez importants…
Si ca te tente, il reste une place !
Moi je suis partant, bien que n’étant pas sur Lille, mais sur la Bretagne. Je suis prêt, évidement à payer les frais de port.
Si tu paies ta part de frais de port all → Fce puis les frais de port Lille–> Bretagne, Je crains que cela ne te coute le meme prix que Fce → Bretagne.
Pourquoi ne lances tu pas une commande groupée de bretons ?
Pourquoi ne lances tu pas une commande groupée de bretons ? Moqueur
Ouais il y aurait certainement des personnes interessées!
Il n’y a pas de belges de Charleroi qui font cette commande ??? Cela m’intéresserais grandement!
Il reste toujours une 3e place pour un Lillois / Nordiste.
Qui n’en veut ?
Il n’y a pas du tout de belges intéressés???
Allez un beau geste on se fait le truc à trois! … Petit MP quand tu nous tiens!